Discussions sur le Metal >> Les Black et le Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Décembre 2008 - 20:48:39

citation :
ArchEvil dit : Mais non. Qu'il déteste les négros alors qu'il en soit un. A moins qu'il soit aveugle, ou légèrement autiste.

Dans une interview il a répondu à la question "c'est vrai que vous êtes racistes ?" : "yes i am the nazinigger, i Hate every niggers except me" un truc du genre.

@Beergrinder : moi je le trouve cool ce mec.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 20:51:04

citation :
"yes i am the nazinigger, i Hate every niggers except me" un truc du genre.
A bah non!!! il est vraiment con

Mercredi 17 Décembre 2008 - 20:54:10

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
sethrotten dit : Je n'ai qu'une chose à dire : Caller of the Storm, le mec qui déteste les noirs alors qu'il est noir.

Il n'a qu'à se tirer une balle alors et ce sera réglé.

Un peu HS, mais la même chose pour les "je deteste l'espece humaine"

Mercredi 17 Décembre 2008 - 20:54:47
Ou alors il est fou.

Ou alors il se moquait du journaliste.

Faut voir. faut juste savoir qu'il est interdit de sortie du territoire canadien et qu'il a pour habitude de se battre contre un peu tout le monde à la batte cloutée...

Mercredi 17 Décembre 2008 - 20:55:32

citation :
sethrotten dit :

Dans une interview il a répondu à la question "c'est vrai que vous êtes racistes ?" : "yes i am the nazinigger, i Hate every niggers except me" un truc du genre.

Nazinigger... Je la retiens celle là

EDIT : Mouais je penche pour un gros foutage de gueule du journaliste. Par contre, pour la batte cloutée, il remonte en mon estime.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 22:23:30
Le chanteur guitariste de Bloodlost (ou Bloodlust, je ne sais plus, un groupe suisse de Thrash à la Death Angel (à ce qu'on m'a dit), vu au chaosfest), et en plus ça envoie du lourd sur scéne.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 22:28:59
Après "I am The Black Wizard"
Voici " I am The Naziniggers"  0

Mercredi 17 Décembre 2008 - 22:38:22
bordel de merde j'en peux plus

Vendredi 19 Décembre 2008 - 10:18:32
Pour en revenir au "si il n'y pas beaucoup de black c'est parceque c'est culturel" J'aimerai que l'on se penche sur le cas de Tracy Lauren Marrow  (Ice-T) qui à un passer pour le moin orienté sur le rap et les Gang mais qui à monter son propre groupe de Fusion et à meme bosser avec Slayer !

Vendredi 19 Décembre 2008 - 10:52:39
Une hirondelle ne fait pas le printemps.