Discussions sur le Metal >> Les Black et le Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Décembre 2008 - 19:55:01
Oui effectivement mais je ne suis pas sûr que le Rap underground soit très en vogue en Afrique noire ou dans les DOM-TOM non plus.

Mardi 16 Décembre 2008 - 20:04:07
les temps changent
les antille ce n'est plus que
ça

c'est ça
aussi
cayenne

Mardi 16 Décembre 2008 - 20:05:15
Chacun sa façon de mettre le feu au DANCE FLOOR!!0

Mardi 16 Décembre 2008 - 20:16:39
vous avez tendance présenter implicitement la question comme d'un coté, des blancs qui écoutent tous du metal, de l'autre des noirs tous rappeurs. en réalité (ceux qui ne sont pas sorti du lycée depuis trop longtemps me comprendront) aujourd'hui c'est du rap/reggae pour tous blancs et noirs confondus, le hardos c'est l'autre... on voit bien que c'est surtout culturel, un monde parallèle dans lequel tous les blacks seraient métalleux n'est pas inenvisageable (même si c'est pas pour demain 0 )

coercition, qui était juste derrière un black au concert de Satyricon, incroyable 0

Mardi 16 Décembre 2008 - 20:18:52
Les black et le metal, ça a commencé avec ça
http://fr.youtube.com/watch?v=vWrXMhEJRJo&feature=related

Mardi 16 Décembre 2008 - 20:29:09

citation :
Coercition dit :
Coercition, qui était juste derrière un black au concert de Satyricon, incroyable 0

La majorité de mes fréquentations sont des noirs pur jus ( dont ma compagne ), deux d'entre eux sont amateurs de Thrash, j'ai même découvert Hirax et Vio-lence grâce à eux, et les autres ne crachent pas sur un bon petit Heartwork. Donc, tu vois, ça n'a rien d'incroyable.

Mardi 16 Décembre 2008 - 20:34:45
peace, ArchEvil. je reprenais juste le coté "surpris" de l'auteur du topic 0

Mercredi 17 Décembre 2008 - 09:11:22
un peu risqué comme remarque mais bon, moi je pense que tout vien du comment il a grandi avec la musique (noir ou blanc) , si on l'a mis avec du rap et d'autre connerie dans les oreilles durant toute sa jeunesse c'est sur il n'écoutera que ça et il nous verra nous fan de metal tout les cliché qui lui donne la télé 0

Mercredi 17 Décembre 2008 - 09:17:40

citation :
nationceltic dit : un peu risqué comme remarque mais bon, moi je pense que tout vien du comment il a grandi avec la musique (noir ou blanc) , si on l'a mis avec du rap et d'autre connerie dans les oreilles durant toute sa jeunesse c'est sur il n'écoutera que ça et il nous verra nous fan de metal tout les cliché qui lui donne la télé 0

J'écoute un peu de Hip Hop en marge du Metal (et du Punk, of course) depuis le collège et pourtant à 27 ans, je suis encore là à headbanguer sur du Exo'. One more cliché...

Mercredi 17 Décembre 2008 - 09:25:59
zut j'ai du precisé dans le cas en general car dans mon lycée ça craint ( roussillion) si je suis c'est sans parce que mon père n'écoutai que du Hard Rock et des parolié, du coup imagine l'ambiance 0

one more cliché 0  ca veut dire quoi