Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
J'ai mis autre j'aurais plus voté Whitesnake (comment ça il est chiant avec ce groupe!), ne serait ce que pour "blindman" :
Mais si il n'y avait qu'elle...
Ain't no love in th Heart of the city (même si c'est une reprise)
Help me thro' the day
Looking for love
Autrement il y a :
- "since I've been loving you" de Led Zep'
- "bed of roses" et "always" de Bon Jovi - "lovebites" de Def Leppard - "rainbow eyes" de Rainbow - "i don't wanna miss a thing" et "dream on" d'Aerosmith
- "little secret" Black Country Communion - "take me for a little while" Coverdale Page
- "Don't cry" des Guns
- "I need you" et "simple man" des Lynyrd Skynyrd - "had enought" de Mr Big - "Crystal ball" de Styx - "I see no reason" de Titanic "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 13-12-2008
rambo53 dit : - "i don't wanna miss a thing" d'Aerosmith
Elle me tape sur les nerfs chaque fois que je l'entends celle-ci et pourtant j'suis un accro des ballades ... Pour ma part, je rajouterais Smile et Skin du dernier album de SIXX:AM ...
Mon book : https://500px.com/ludovicjbischoff
La plupart de mes photos ici :
https://www.facebook.com/Z00mArt
Ecoutes la avec une nenette à tes côtés et tu verras si elle te tape toujours sur les nerfs. Sinon en général je suis pas fan des ballades d'Aerosmith hormis celles citées je les trouve banales. "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Quatrième cercle Inscrit le : 22-06-2011
La seule ballade d'Aerosmith que j'adore est "Angel". Dream On est excellente également mais c'est pas vraiment une ballade (quoique).
Sinon, D'accord 100/100 avec toi pour Whitesnake Rambo "The water flowing
The endless' river
Forever and ever..."
Bah c'est une Power ballade donc c'est bon, sinon on jarte à peu près toute celles citées auparavant si l'on ne compte pas les Power ballades. "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Quatrième cercle Inscrit le : 22-06-2011
rambo53 dit : Bah c'est une Power ballade donc c'est bon, sinon on jarte à peu près toute celles citées auparavant si l'on ne compte pas les Power ballades.
Ba en fait, je l'aurais pas mis en Power ballad. Je sais pas vraiment pourquoi, c'est un peu comme Stairway, je ne la classe pas en ballade et pourtant. (Mais ne cherches pas, ça doit venir de moi ) "The water flowing
The endless' river
Forever and ever..."
Cinquième cercle Inscrit le : 21-12-2006
J'ai voté Scorpions, assez logiquement, car dans le domaine du Hard et même en dehors ils sont connus pour leurs ballades. Je suis loin de connaître tout du groupe mais le peu atterissant dans mes oreilles me plait assez
Sinon dans un registre un peu plus Heavy mais toujours avec des influences Hard Rock il y a incontestablement Doro et peut être dans une moindre mesure : Axel Rudi Pell .