Hard Rock >> Les Ballades, Symbole du Hard Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel groupe éliriez vous Champion de la Balade ?
Scorpions
Blue Öyster Cult
Boston
Guns N' Roses
Kiss
Led Zeppelin
Autre (précisez)

Mercredi 10 Août 2011 - 17:00:57

citation :
rambo53 dit : Tiens j'avai oublié celle là que j'adore :

Pat Benatar "fight it out"

De Benatar j'adore celle-là, mais je sais pas si c'est une ballade:

EDIT: et il y a un groupe qui fait de très belles ballades et qui n'a pas été cité, c'est Def Leppard.

When Love and Hate Collide, Two Steps Behind, Hysteria et surtout Bringin'on the Heartbreak.

Mercredi 10 Août 2011 - 17:29:52
Je l'ai cité "Lovebites" de Def Leppard et "bringin' on" est cité un peu auparavant il me semble, quand à "shadows of the night" c'est plus un mid tempo qu'une ballade pour moi.

Mercredi 10 Août 2011 - 17:40:27
Ha oui, au temps pour moi.

Jeudi 11 Août 2011 - 16:54:15

citation :
Elvangar dit :

citation :
rambo53 dit :  
- "i don't wanna miss a thing" d'Aerosmith

Elle me tape sur les nerfs chaque fois que je l'entends celle-ci et pourtant j'suis un accro des ballades ...
Pour ma part, je rajouterais Smile et Skin du dernier album de SIXX:AM ...

Haha Skin est sympa mais putain Smile est à gerber, qu'est-ce que c'est niais xD

Jeudi 11 Août 2011 - 16:58:18

citation :
SleazeDisease dit :
Haha Skin est sympa mais putain Smile est à gerber, qu'est-ce que c'est niais xD

On s'en cogne.

Jeudi 11 Août 2011 - 17:12:08
Hahaha je pensais qu'on était là pour donner notre avis sur des ballades, j'ajoute que je n'ai rien contre SIXX:AM, j'aime beaucoup même, même si je trouve que certaines chansons du dernier album, comme Smile, sont mielleuses à souhait.

Jeudi 11 Août 2011 - 17:21:56
Si c'est juste pour dire que c'est niais (c'est le genre d'argument que je trouve à chier), j'vois pas l'intérêt ... après que tu n'aimes pas, c'est une autre histoire ...

Jeudi 25 Août 2011 - 11:43:10
Tiens j'ai oublié de citer une que j'adore :

- Foreigner "strarrider"

Jeudi 25 Août 2011 - 12:43:19

citation :
rambo53 dit : Je l'ai cité "Lovebites" de Def Leppard et "bringin' on" est cité un peu auparavant il me semble, quand à "shadows of the night" c'est plus un mid tempo qu'une ballade pour moi.

De Def Leppard, la ballade que je préfère, outres celles que tu as cité,  est plutôt celle ci:

edit:

Et pour répondre à la question je dirais Def Leppard, Gotthard avec All I Care For, Freak Of Nature avec Love Was Here...entre autres...

Samedi 10 Septembre 2011 - 17:19:41
Bon Jovi :

- My guitar lies bleeding in my arms

Deep Purple

- Mistreated