| .. Personnellemnent j'écoute autant de rap que de metal. Certains rappeurs ou groupes de rap sont plus violent que certains groupes de soi-disant Death-metal. Prenez le Wu-Tang Clan, 2pac, NWA ou encore Public Ennemy ou les B.Boys et NTM. Ca c'est de la musique dangereuse, pas besoin de blast-beats et de guitares sous accordés pour que ce soit violent. Mais certains ici ne l'ont pas compris |
, mais je sens qu'il y en a qui vont se reconnaitre) | Jankowitch dit : citation :
Ah ouais j'avoue ça c'est un putain d'argument. Surtout quand on connaît pas on parle pas, |
| Petrozza dit : Pfff je vois l'avis de certains, cela fait pitié... Cette petite gueguerre rap/metal fait pitié a voir ... Elle ne s'arrêtera donc jamais.... C'est comme partout il y a du bon et du mauvais. Il faut savoir faire le tri... |
| BEERGRINDER dit : @ C O D : Il n'y a pas qu'en banlieue que la vie est difficile, c'est juste que les caméras s'y intéressent plus. Sinon le rap c'est pas ma came pou réviter le HS total. |