Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du rap
j'en écoute de temps en temps
a mort!
le quoi???
Il y a des textes qui vallent le détour!
ramassis de nullité
Trust c'est du rap???
Chacun ses gouts même si c'est de la m****
rien a carrer!

Samedi 25 Octobre 2008 - 19:48:17
haaaaa!! c'est bien ce que je craignait,en repondant à ce topic.
à ce que je vois les gens qui ecoute du  rap sont plus agressifs
verbalement (Extreme de mes deux) que musicalement.
aie au moins du respect et de la politesse pour les gens qui envoie des
messages sur ce topic! moi,je ne t'insulte pas, et je respecte ta liberté
d'écouter ce qui te chante!!! et en plus je me casserai de ce topic
si j'en ai envie!! sur ce,bonne soirée.

Samedi 25 Octobre 2008 - 19:51:48
extrememetal je suis sûr que tu n'as jamais écouté du rap, racontes nous donc tes références qu'on se marre un peu!

Samedi 25 Octobre 2008 - 19:53:10
@extreme de mes deux (moi je n'ecoute aps de rap mais moi aussi je sais le dire avec la conviction)
T'es con toi, tu deboules sur ce topic, tu balances deux ou trois phrases provocatrices en les faisant passer pour des arguments, et apres tu te plains de prendre des retours avec une rengaine "Je suis gentil et pas vous". Soit on est chiant soit on l'est pas.
(Moi non plus je n'aime pas le rap, mais je fais pas chier le monde avec ca !)
Et franchement va chier avec respect et politesse ! C'est toujours les mots utilisés par ceux qui appliquent le moins les principes pour bien se faire remarquer de ceux qui sont au dessus.

Samedi 25 Octobre 2008 - 20:57:06
tu as raison,je n'ai jamais jeté une oreille attentive sur ce style de musique
et je n'ai pas envie de le faire.mon trip à moi c'est le métal,depuis l'age de 12-13ans (voir mon profil+ma liste d'albums) et je pense que je ne changerai pas d'avis de si tot. c'est d'ailleurs pour ca que j'ai voulu m'inscrire sur ce superbe site,en espérant dialoguer avec des "pures" fans de métal. je reconnais volontié
mon sectarisme au niveau de la musique.

Samedi 25 Octobre 2008 - 21:04:26

citation :
..

Personnellemnent j'écoute autant de rap que de metal. Certains rappeurs ou groupes de rap sont plus violent que certains groupes de soi-disant Death-metal. Prenez le Wu-Tang Clan, 2pac, NWA ou encore Public Ennemy ou les B.Boys et NTM. Ca c'est de la musique dangereuse, pas besoin de blast-beats et de guitares sous accordés pour que ce soit violent. Mais certains ici ne l'ont pas compris

+90 000 même si je trouve que la comparaison avec le Death Metal est exagéré ( les deux styles n'ont rien à voir, tant musicalement que textuellement ).
Les mecs de ces groupes là, c'est pas fiottes, ils ont eu des vies de ouf dans les banlieues, ça leur a appris  la vie.
C'est pas trois mecs qui se sont un jour fais taper par une bande de racaille et qui se sont réfugiés dans le Metal pour cacher leur frustration( Je ne vise personne hein , mais je sens qu'il y en a qui vont se reconnaitre)

Samedi 25 Octobre 2008 - 21:09:36

citation :
Jankowitch dit :

citation :
Metallopaz dit : je deteste je hais le rap c'est nul ya aucun instrument

Ah ouais j'avoue ça c'est un putain d'argument. Surtout quand on connaît pas on parle pas,

Tu parles bien de Black Metal pourtant parfois.

@ C O D : Il n'y a pas qu'en banlieue que la vie est difficile, c'est juste que les caméras s'y intéressent plus.

Sinon le rap c'est pas ma came pou réviter le HS total.

Samedi 25 Octobre 2008 - 21:27:37
@extreme : t'en fais pas, on peut bien avoir une bonne culture Metal et ecouter d'autres musiques a côté, ca ne Degrade pas ce qu'on a assimilé en Metal.
C'est juste que les groupes de Metal sont extremement nombreux a côté des autres styles.
Et maintenant, j'ai fini mon hs

Samedi 25 Octobre 2008 - 21:36:57

citation :
Petrozza dit : Pfff je vois l'avis de certains, cela fait pitié... Cette petite gueguerre rap/metal fait pitié a voir ... Elle ne s'arrêtera donc jamais....

C'est comme partout il y a du bon et du mauvais. Il faut savoir faire le tri...

Je raccourcis un peu le post pour repondre. Alors je ne suis absolument pas fan de Rap, mais je pense que, comme dans le Metal, il ne faut pas se fier à tous les groupes Mainstream qui passent en radio à longueur de journées et que le meilleur est, comment dire plus "underground" ou beaucoup moins mediatisé.
Les gueguerres ont souvent melées Metal et autres styles de musique. Ca ne s'arretera pas, y'a toujours une nouvelle generation qui arrive et qui pleure sur ce qui passe en majorité sur les ondes.

Samedi 25 Octobre 2008 - 21:46:51
je suis d'accord avec toi fkay,les groupes de métal sont très très nombreux
sur la planète,par rapport à d'autres styles,mais ce qui est sur,c'est que les
stars de la musique métal ont un nombre impressionnant de fans dans le monde
entier.le métal existe depuis déjà 30 ans et n'ai pas près de disparaitre.tant mieux!!

Samedi 25 Octobre 2008 - 21:53:07

citation :
BEERGRINDER dit :  
@ C O D : Il n'y a pas qu'en banlieue que la vie est difficile, c'est juste que les caméras s'y intéressent plus.

Sinon le rap c'est pas ma came pou réviter le HS total.

Bah non, rien que moi qui n'habite pas vraiment en banlieue (ou pas encore...) j'ai pas une vie facile tous les jours. Même dans la plus pommée des campagnes française il y a des gens qui n'ont rien. Et si on va dans les pays du sud la vie est même parfois impossible. pour ma part, la meilleur musique ne viens pas des milieux aisés, bien au contraire, c'est pour ça que généralement je prend en compte l'origine sociale des artistes.