Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du rap
j'en écoute de temps en temps
a mort!
le quoi???
Il y a des textes qui vallent le détour!
ramassis de nullité
Trust c'est du rap???
Chacun ses gouts même si c'est de la m****
rien a carrer!

Samedi 25 Octobre 2008 - 12:10:13
Pourquoi chercher le "violent"?
Moi, ce qui m'a lassée, c'est "la rue", "mon quaaartier", "la poooolice".
Cà va un moment .

Samedi 25 Octobre 2008 - 12:18:01
Il y avait un topic dans ce genre avec un groupe pas mal dans ce forum... "Loco locass" je crois que ca s'appelle. C'est assez sympa, sort des sentiers battus, pas specialement violent, mais avec des paroles recherchées.
Des paroles qui n'etaient pas typés "wesh", parce que dans la scene rap on ne voit que ca dans les medias, au même titre que dans la scene metal on ne voit que "satan!"

Samedi 25 Octobre 2008 - 12:19:18

citation :
Brigitte dit : Pourquoi chercher le "violent"?
Cà va un moment .

ouep, c'est sans aucun doute le côté le plus relou du rap, ce côté ultra typé "il faut dire telles choses pour faire du rap"
sinon, moi j'écoute du rap vraiment de "temps en temps" tous les 36 du mois, ça me rappelle surtout un temps passé...
et puis je considère pas du tout, sauf certains, les rappeurs comme musiciens, et ça ne m'empêche pas d'apprécier certains groupes...

Samedi 25 Octobre 2008 - 12:20:59

citation :
Brigitte dit : Pourquoi chercher le "violent"?
Cà va un moment .

C'est que t'a pas écouter que le meilleur alors, c'est sûr que d'entendre un castra sur fond rococo et ou un lavabo que se vide c'est mieux, après tout les goûts sont dans cette putain de Nature

Samedi 25 Octobre 2008 - 12:41:27
Ahaha j'ai l'impression que Petrozza fait une fixette sur le death comme grand ennemi ... alala

Sinon moi il y en a certains que j'apprécie mais sans plus. (Necro et autres groupes que certains de mes potes me font écouter mais je ne saurais pas dire les noms)
Et oui je préfère le lavabo qui se vide au rap ... c'est triste la vie n'est-ce pas?

Samedi 25 Octobre 2008 - 18:18:18
personnellement, le rap c'est comme le punk pour moi 0

j'ai eu ma période Eminem (qui a duré à peu près le même laps que ma période metal gothique à chanteuse ...) mais depuis, je ne peux plus ... je crois l'avoir dit dans un topic similaire, pour moi, le rap, c'est viscéral ... je ne PEUX pas ...
le seul intérêt pour moi, qu'il pourrait y avoir, c'est certains textes mais moi j'écoute de la musique, pour la musique ... (je sais que pour beaucoup, les paroles sont importantes, mais pas pour moi)
et à la limite, si les rappeurs se contentaient de faire des bouquins de poésies, ça m'attirerait peut être plus ...
c'est même pas forcément le manque de musicalité des trucs que j'ai pu écouter qui me dérange, c'est surtout le phrasé parlé ... la preuve, RATM je ne supporte pas et c'est pas du rap pourtant ...

mais je suis convaincue que la démarche rap/metal est exactement la même (groupes ultraconnus (Korn/50 cent) mais ultraméprisés dans le milieu, démarches 'underground', violence et haine, mais aussi paroles stupides (Heil Satan/nique la police ...) et j'en passe)
ceci dit, quand j'expose ce point de vue à certains amateurs de rap, ils préfèrent dire que ça n'a rien à voir et que le rap c'est vachement plus interessant 0

Samedi 25 Octobre 2008 - 19:35:07
je deteste je hais le rap c'est nul ya aucun instrument le metal c'est le meilleur genre de musique qui puisse éxister au monde 0
vive le metal

Samedi 25 Octobre 2008 - 19:39:06
J'adore le rap !0

Samedi 25 Octobre 2008 - 19:41:07

citation :
FUCKUMAN dit : J'adore le rap !0

Vous etes le maillon faible. Au revoir

Samedi 25 Octobre 2008 - 19:46:08

citation :
Metallopaz dit : je deteste je hais le rap c'est nul ya aucun instrument

Ah ouais j'avoue ça c'est un putain d'argument. Surtout quand on connaît pas on parle pas, il y a des groupes qui ont des zikos.