Discussions sur le Metal >> Le pognon pourrit il le Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Janvier 2010 - 20:31:06

citation :
skull_revenge dit :
Regarde des groupes comme ACDC, Maiden, The Rolling Stones ( même si ils ne font pas du Metal ) .. ! Des albums étaient peut être meilleurs que d'autres, ok ... Mais on ne peut pas parler de déceptions, du moins je pense.

Houla, toi t'a pas du écouter Flick of the Switch ou Fly on the Wall d'AC/DC....

Pis bon, No Prayer for the Dying de Maiden et le passage disco bizarre des Stones avec "Miss You".... Hrem hrem.....

Mardi 26 Janvier 2010 - 20:35:46
C'est vrai que No Prayer for the Dying, sans être mauvais, il est vraiment pas exceptionnel.

Mardi 26 Janvier 2010 - 20:38:55

citation :
IllusionLord dit :

citation :
skull_revenge dit :
Regarde des groupes comme ACDC, Maiden, The Rolling Stones ( même si ils ne font pas du Metal ) .. ! Des albums étaient peut être meilleurs que d'autres, ok ... Mais on ne peut pas parler de déceptions, du moins je pense.

Houla, toi t'a pas du écouter Flick of the Switch ou Fly on the Wall d'AC/DC....

Pis bon, No Prayer for the Dying de Maiden et le passage disco bizarre des Stones avec "Miss You".... Hrem hrem.....

Tu oublis certaines de mes paroles .. Et oui Miss You, on aime ou on aime pas, mais cette chanson n'a pas fait un énorme flop !

@Exhumandias : C'est pas le fait d'en faire trop, c'est juste de se poser la question " Mais pourquoi un tel changement, qu'il soit musical ou dans le comportement des membres ? " .. C'était un exemple de toute façon, ça ne m'empêche pas d'écouter les anciens albums de Dagoba pour autant  

Mardi 26 Janvier 2010 - 20:40:49

citation :
morgothduverdon dit : C'est vrai que No Prayer for the Dying, sans être mauvais, il est vraiment pas exceptionnel.

Mais Bring Your Daughter to the Slaughter est le premier single numéro 1 de Maiden...paradoxe ?

Mardi 26 Janvier 2010 - 20:41:09
C'est quand tu parlais de déceptions. Car s'en sont pour pas mal de fans de ces groupes là.

Mardi 26 Janvier 2010 - 20:41:13
Ben l'attitude ça peut-être à cause de la notoriété, je n'ai jamais dis le contraire.
Pour la musique, c'est peut-être tout simplement une envie de changement, sans vouloir changer de nom.
Après on voit des mecs issus de la scène Black Metal participé à des projets comme Audrey Horne . Chacun son truc, certains participent à des side-projects, d'autre changent la musique de leurs groupes.

Mais pourquoi les gens pensent directement au coté lucratif. C'est ça que je ne comprends pas.
Parce que franchement, Dagoba, ils se sont pas mis à faire de la pop, avant de vivre de sa musique en jouant du Metal, surtout en France, ils ont le temps les petits gars, et le savent surement.

Mardi 26 Janvier 2010 - 20:47:22
ils ne pourris pas que le metal

Mardi 26 Janvier 2010 - 21:14:35

citation :
Eternalis dit :

citation :
morgothduverdon dit : C'est vrai que No Prayer for the Dying, sans être mauvais, il est vraiment pas exceptionnel.

Mais Bring Your Daughter to the Slaughter est le premier single numéro 1 de Maiden...paradoxe ?

Un album même moins inspiré peut contenir certains bons morceaux. Et si je me souviens bien Bring your daughter...est un titre qui apparaissait dans une première version publié sur un album solo de Bruce. Ce morceau n'est donc pas issus de la session de composition de No Prayer. Ce qui explique, peut-être, qu'il apparaisse comme "atypique"...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 09:33:16
De toute façon le fric pollue tout...

Si les groupes en ont de trop ils prennent la grosse tête, font de la merde et splittent...
Si ils en ont pas assez, ils splittent directement (même les très bons)...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 09:43:58
Il y a des groupes qui ont plein de thunes et qui continuent à faire de la musique de qualité.

Que ce soit Dio/Heaven And Hell, Alice Cooper ou encore Maiden, ils ont beau être plein de fric jusqu'à la moelle ils balancent toujours des albums digne de leurs noms.