Discussions sur le Metal >> Le pognon pourrit il le Metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Janvier 2010 - 13:09:44

citation :
Lordmike dit : Il y a des groupes qui ont plein de thunes et qui continuent à faire de la musique de qualité.

Oui mais pourquoi d'autres succomberaient à ce moment là ?
Pour s'en faire encore plus, sachant que souvent ils n'ont pas la popularité de Maiden ou ce genre de groupes.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 16:09:51
Bon ben voila je crois qu'on a trouvé un autre groupe pour débatre :
Keep of Kalessin  

Y'a Korn aussi qui a viré dans le genre.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 17:09:48
Pas besoin qu'un groupe est changé pour débattre dessus. Suffit de voir combien de groupes ont gardés la même formule parce que ça rapporte et n'ont quasiment jamais évolués.

Peut-être que ça plait à certains, mais moins au bout du troisième ou quatrième album qui tourne en rond je finis par décrocher assez vite et je passe à autre chose. Chacun son truc.

Korn au moins, ils ont réussi, du moins au début, à proposer des choses de qualités tout en étant différentes les une des autres, suffit d'écouter l'éponyme, puis Issues et finir par Untouchables.

Jeudi 28 Janvier 2010 - 17:26:02

citation :
zabuza dit : Bon ben voila je crois qu'on a trouvé un autre groupe pour débatre :
Keep of Kalessin  

Pourrais pas dire, j'ai pas écouté Kolossus. Mais ce que je retiens de leur prestation à l'Eurovision m'a donné envie de boucher les chiottes. ( bon, fallait s'y attendre )

Jeudi 28 Janvier 2010 - 18:11:10
parce que vous regardez l'eurovision?

Jeudi 28 Janvier 2010 - 18:38:57
Moi oui.
J'aime voir comment évoluent les relations entre pays européens ( car si vous ne l'avez pas remarqué, les votes sont très politisés, c'est assez ridicule. )

Entre Keep Of Kalessin et Pain Of Salvation, ça commence à faire beaucoup de Metal candidat... Mais est-ce une volonté de se faire du fric ?

Jeudi 28 Janvier 2010 - 18:41:51

citation :
dark_omens dit : parce que vous regardez l'eurovision?
depuis la victoire de Sandra Kim en 86 ils sont obligés

Jeudi 28 Janvier 2010 - 18:46:07

citation :
dark_omens dit : parce que vous regardez l'eurovision?

Yann avait laissé une video sur metal Freaks. Puis on en parle tellement que ça m'a intéressé. Sinon, l'eurovision, je sais même pas en quoi ça consiste précisément.

Mardi 09 Fevrier 2010 - 22:40:22
Tous ses vieux groupes millionnaires continuent encore a faire de la musique pour une seule raison, c est l argent. ils n ont plus d amour pour la musique depuis longtemps.

Mardi 09 Fevrier 2010 - 22:45:26
Je pense pas, ils aiment ça, ça reste quand même leur raison de vivre.
Je ne pense pas qu'un groupe comme AC-DC continue à se faire mal sur scène uniquement pour le fric, j'ai vu Deep Purple il y a pas longtemps on sent toujours le plaisir à jouer, idem pour Robert Plant.
C'est leur métier et ils savent qu'ils ont la chance de le faire