Des groupes qui devraient être sur la scène à long terme et qui représenterait sûrement les prochains leaders du Métal,je pense à
Dans le
Hard Rock :
-Airbourne qui est la pure et simple imitation d`AC/DC,mais qui a déjà joué dans les plus grands festivals à date.
Dans le
Power Métal et le Heavy Métal :
-Dragonforce(Même si je n`aime pas) qui prend de plus en plus de fans à travers le monde.
-Brainstorm qui commence à se faire un nom avec le redoutable Downburst.Imaginez le prochain!
-Alestorm avec deux excellents albums avec le concept de pirates perce déjà en ce moment dans les quatre coins du globe.Le groupe a beaucoup à prouver,mais il est capable de nous étonner encore.
Dans le Death Métal :
-Augury qui serait la prochaine référence du métal québécois et qui j`espère que le groupe va réussir mieux que Kataklysm.
-Origen avec un puissant album dernièrement,il risque de percer encore plus que je le croyais.
-Misery Index qui a des capacités énormes pour faire de ce groupe,un groupe légendaire.
Dans le Black Métal :
-Watain avec trois albums complètement génials à la
Dissection,mais en plus violent,j`espère que le groupe va continuer de produire.
-Withered qui date de pas très longtemps il me semble serait capable à percer un peu partout.
Dans le Thrash Métal :
-Mantic
Ritual qui ressemble peut-être trop à du
Metallica,mais le groupe a suffisamment de talents pour percer.
-Warbringer,des bons amis à
Exodus,s`est déjà fait un nom avec son premier album War Without End et dont le dernier est véritablement excellent.Le prochain groupe légendaire dans le Thrash Métal
Dans le Folk Métal :
-Equilibrium avec deux bons albums dans leur fiche,ils ont encore beaucoup à prouver,mais on verra ce que ça va devenir.
-Eluveitie qui est déjà un grand groupe,encore bien des choses à nous faire découvrir.
Remarque que ce sont de jeunes groupes quand même excepté peut-être
Watain qui dure depuis longtemps tout de même.J`en oublie aussi plusieurs.
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
http://www.myspace.com/marcthekillerfire