Discussions sur le Metal >> Le futur du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Septembre 2009 - 21:05:31
Réussir à plaire aux non metalleux et fédérer les metalleux c'est deux choses bien différentes....

Lundi 28 Septembre 2009 - 21:06:33

citation :
BEERGRINDER dit : Réussir à plaire aux non metalleux et fédérer les metalleux c'est deux choses bien différentes....

Scorpions?

Je sors fumer...

Lundi 28 Septembre 2009 - 21:12:02

citation :
BEERGRINDER dit : Réussir à plaire aux non metalleux et fédérer les metalleux c'est deux choses bien différentes....

Tout à fait d`accord.

Lundi 28 Septembre 2009 - 21:17:50
bah oui mais pour l'instant personne en a trouvé recemment, y me semble....

Mardi 29 Septembre 2009 - 00:32:43

citation :
Demoneyes46 dit : quelqu'un parlai de dragonforce...

c'est un groupe qui, bizarrement, plait beaucoup aux non métalleux, enfin du moins à ceux qui sont au moins impressionnés par le niveau technique...

ainsi j'ai réussi à trainer un pote avec moi au concert a strasbourg... fallait voir un petit frêle imberbe en t-shirt mathematiques kangourou qui se laissait emporter par les pogos...

mais le problème c'est que beaucoup de fan de death notamment n'aiment pas le genre...

C'est logique, les fans de death et de black ne vont pas se retrouver avec un chanteur haut perché et des soli néo classiques...mais finalement, peu accrochent vraiment. DragonForce, c'est génial un titre, deux...puis on se dit qu'on a déjà fais le tour...

Mardi 29 Septembre 2009 - 01:18:19
De toute facon, pour qu'un groupe soit une légende, il faut qu'il invente quelque chose qui ne sait jamais faite auparavant (Black Sabbath par exemple). Que lors de la sortie de ses albums tout le monde deviennent fanatiques et quelques décénies plus tard les futurs générations ressentent la meme chose que leurs ainés.

C'est dur, étant donner qu'en matière de métal tout a déjà été inventé. Je crois d'ailleurs que la derniére grosse secousse qui a touché le métal fut la vague black métal du début des années 90. Je me trompe, il y a eu des groupes qui ont réussi à s'imposer aussi fort depuis? 

Mardi 29 Septembre 2009 - 04:05:48

citation :
Headbanger dit : C'est dur, étant donner qu'en matière de métal tout a déjà été inventé. Je crois d'ailleurs que la derniére grosse secousse qui a touché le métal fut la vague black métal du début des années 90. Je me trompe, il y a eu des groupes qui ont réussi à s'imposer aussi fort depuis? 

Regarde les groupes au Japon même si tu risques de ne pas aimer.

Mardi 29 Septembre 2009 - 04:33:56

citation :
En meme temp les breakdowns c est  ce qui fait ce style0 (majoritairement)

En partie ouais. Bref, on aime ou on aime pas.

Mardi 29 Septembre 2009 - 11:19:59

citation :

Exact.
L'avis de non-metalleux je m'en tamponne

Mardi 29 Septembre 2009 - 20:28:17

citation :
Headbanger dit :  
C'est dur, étant donner qu'en matière de métal tout a déjà été inventé. Je crois d'ailleurs que la derniére grosse secousse qui a touché le métal fut la vague black métal du début des années 90. Je me trompe, il y a eu des groupes qui ont réussi à s'imposer aussi fort depuis? 

Autant ne plus rien écouter de nouveau alors.
System Of A Down ne fait pas dans le Black, mais a su federer en son temps.