Discussions sur le Metal >> Le futur du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Septembre 2009 - 11:54:28

citation :
LiegeLord dit :

citation :
zabuza dit :
Bah Maiden t'aime pas? Ou si tu veux je rajoute Judas Priest à la liste

Le but du topic n'est pas de trouver des nouveaux combos?

Si si, mais ca a un peu dérivé comme d'hab.
Mais le but c'est surtout de savoir si l'avenir nous pondra des groupes mythique, des groupe qui tienne la route sur du long terme.

Lundi 28 Septembre 2009 - 12:23:26
Soyons chauvin un peu peut-être que Gojira a sa chance? et en plus ils ont l'air d'être appréciés par une bonne majorité des metalheads

Lundi 28 Septembre 2009 - 12:30:09
le sujet du Metal, est le futur du Metal

Gojira, comme la majeur partie des groupe cité depuis le début, à dans les 10ans d'existence,
on ne peu pas vraiment parlé "du futur"

un groupe qui aurait des chance de devenir une légende, doit le faire dés pratiquement, les 2 ou 3 premiers album, en apportant un truc novateur au genre
et c'est surement ça le plus dur

Gojira à 13 ans, c'est trop tard pour devenir légendaire, et fédérateur

Lundi 28 Septembre 2009 - 13:29:14

citation :
fabkiss dit :

Exactement, ils le sont déjà

Lundi 28 Septembre 2009 - 13:34:49

citation :
Eternalis dit :

citation :
fabkiss dit :

hum hum....on n'a pas la même définition de légendaire et fédérateur alors

Lundi 28 Septembre 2009 - 13:37:48

citation :
fabkiss dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
fabkiss dit :

hum hum....on n'a pas la même définition de légendaire et fédérateur alors

Humour

Non mais sérieusement, Gojira se trace une voie royale, ce n'est plus n'importe qui. Et grâce à quoi ? Uniquement sa musique et ses concerts, ça change des groupes qui misent sur le visuel ou les nanas...là, il n'y a aucun superficiel !

Lundi 28 Septembre 2009 - 13:38:21
Gojira j'accroche pas de masses . Je sais pas pourquoi, c'est leur style je pense, c'est pas question de violence ou quoi que ce soit

Lundi 28 Septembre 2009 - 15:38:51
Souvent, les groupes fédérateurs sont ceux qui ont été pionniers d'un style révolutionnaire comme le Heavy, le Thrash, le Death ou encore le Black... or, ça fait bien longtemps qu'une telle nouveauté ne s'est pas présentée. Le style inventé le plus récent, c'est le Metalcore...et il faut avouer que ça n'a rien de franchement original ou révolutionnaire!
Bon, on ne peut pas deviner ce dont l'avenir sera fait, alors comme on dit "Wait and see".

Lundi 28 Septembre 2009 - 17:43:59
Un groupe qui en trois albums s'est tracé une voix royale et originale, c'est Volbeat. Ils ont en plus pas mal de succès et je crois qu'ils assurent la première partie de Metallica aux USA donc cette popularité ne peut qu'augmenter.

Lundi 28 Septembre 2009 - 17:54:07

citation :
Hexagigadeth dit : Souvent, les groupes fédérateurs sont ceux qui ont été pionniers d'un style révolutionnaire comme le Heavy, le Thrash, le Death ou encore le Black... or, ça fait bien longtemps qu'une telle nouveauté ne s'est pas présentée. Le style inventé le plus récent, c'est le Metalcore...et il faut avouer que ça n'a rien de franchement original ou révolutionnaire!
Bon, on ne peut pas deviner ce dont l'avenir sera fait, alors comme on dit "Wait and see".

Espérons que le Metalcore ne prendra plus d'ampleur car il s'agit de vraie pollution sonore!