Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Janvier 2011 - 15:26:03
Bandits

Mon Beau Père, mes Parents et Moi

Mardi 04 Janvier 2011 - 15:29:05

citation :
Doctor_Megalo dit : Bandits

Bien sympa celui-ci ...

Mardi 04 Janvier 2011 - 15:33:38
Oui, un film sans prétention qui passe le temps comme il faut.

Mardi 04 Janvier 2011 - 23:25:00
Braqueurs Amateurs

Mercredi 05 Janvier 2011 - 00:56:54
@Doctor : J'ai pas été jusqu'au bout de celui-ci...

Sinon je viens de finir :

Traqué (2002)

Eh bien... belle petite surprise ! Je ne m'attendais pas à ça. Un film d'action dans la lignée de ce qui se faisait dans les années 90 ; une chasse qui parvient à tenir en haleine 1h30. Alors pour un éventuel fond vous pouvez repasser, ce n'est pas l'important, mais il n'y a pas de temps morts, une fois que c'est parti on ne s'arrête plus. Les scènes de combats entre ces deux traqueurs, l'élève et le prof, sont très bien foutues, bien mises en place, elles manquent peut-être un peu de nervosité surtout au niveau de la façon de filmer (la réalisation manque un peu de professionnalisme il est vrai, j'ai eu peur au début, mais non ça passe très bien).
J'ai trouvé certaines scènes très violentes, je ne parle pas des nombreuses effusions de sang mais plutôt de la scène de guerre du début.

Bref, si comme moi en ce moment une bonne vieille soirée Action vous tente et que vous n'avez plus envie de réviser les classiques pour la énième fois, Traqué peut se poser là.

EDIT
Du réalisateur de French Connection et L'Exorciste. Pour l'anecdote.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 10:51:33

Ah oui je connais...0

Sinon moi j'ai apprécié "Braqueur amateur", les scènes de braquages sont hilarantes, et Jim Carrey est trop crédible en braqueur "oh mon dieu cette femme à une attaque!".0
Ou quand ils ont le modificateur vocal, que Jim "replante sa pelouse"... si vraiment j'ai passé un très bon moment devant, les gags sont nombreux et souvent bon, il y a de l'action, certe pas le meilleur de Mr Carrey mais il est vraiment bien pour quelqu'un qui veut se marrer devant un film.
"Faisons l'amour!
- Samedi ça te vas?
- Parfait!"

Mercredi 05 Janvier 2011 - 11:11:52

Lemmy The Movie

Aussi emblématique que pathétique. Il est bien une légende du rock, mais ça a l'air de bien lui peser sur les épaules. Je le plains autant que je l'admire.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 16:10:55

citation :
AmonAbbath dit : @Doctor : J'ai pas été jusqu'au bout de celui-ci...

Sinon je viens de finir :

Traqué (2002)

Eh bien... belle petite surprise ! Je ne m'attendais pas à ça. Un film d'action dans la lignée de ce qui se faisait dans les années 90 ; une chasse qui parvient à tenir en haleine 1h30. Alors pour un éventuel fond vous pouvez repasser, ce n'est pas l'important, mais il n'y a pas de temps morts, une fois que c'est parti on ne s'arrête plus. Les scènes de combats entre ces deux traqueurs, l'élève et le prof, sont très bien foutues, bien mises en place, elles manquent peut-être un peu de nervosité surtout au niveau de la façon de filmer (la réalisation manque un peu de professionnalisme il est vrai, j'ai eu peur au début, mais non ça passe très bien).
J'ai trouvé certaines scènes très violentes, je ne parle pas des nombreuses effusions de sang mais plutôt de la scène de guerre du début.

Bref, si comme moi en ce moment une bonne vieille soirée Action vous tente et que vous n'avez plus envie de réviser les classiques pour la énième fois, Traqué peut se poser là.

EDIT
Du réalisateur de French Connection et L'Exorciste. Pour l'anecdote.

Complètement d'accord !

Mercredi 05 Janvier 2011 - 21:49:41
Les Runaways

Sympathique film retraçant la carrière du premier groupe de Hard Rock entièrement féminin (The Runaways). Tout y passe: sexe, drogue et rock'n'nroll !

Mercredi 05 Janvier 2011 - 21:54:07
Y a l'air d'y avoir de sympathiques bombes !