Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Janvier 2011 - 22:39:33

citation :
mais ça a l'air de bien lui peser sur les épaules.

Dévellope un peu.

Mercredi 05 Janvier 2011 - 22:44:23
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Motorhead-nom_album-Lemmy_49_MotherFucker_51_Son_of_a_Bitch-l-fr.html

Non ne me remercie pas je suis bon tu le sais maintenant!

Mercredi 05 Janvier 2011 - 23:34:24

Jeudi 06 Janvier 2011 - 01:16:15
Notorious B.I.G.

Gridlock'd

Le premier est un Biopic plutôt bien foutu, même si il n'atteint pas l'excellence d'un Walk The Line, il fait bien mieux que le mauvais 8 Mile. Respect à ce type, qui a laissé son empreinte indélébile dans le monde du Hip-Hop! J'ai dans l'idée de regarder Get Rich Or Die Tryin', des avis?

Le second c'est un film avec Tim Roth et le regretté Tupac, où ils campent deux drogués qui cherchent à se désintoxiquer après que leur amie ai finie au Urgences à cause d'une overdose. Le film à un bon rythme, et se laisse regarder, on s'attache aux personnages un peu décalés, et suivre leurs péripéties devient plutôt amusant, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 07:10:32

Les frères Coen m'avaient habitués à mieux...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 08:08:10

citation :
The_Black_Doll dit : Burn After Reading 

Eh whaaaaat ? Je l'ai trouvé génial, complètement déjanté comme à leur habitude. Brad Pitt dedans est juste énorme en beau gosse blond bien couillon avec une noisette à la place du cerveau, le passage où il essaie de faire chanter Malkovich dans la voiture me fait bien marrer à chaque fois. Et Clooney, Swinton, Frances McDormand sont tout aussi bons dans leurs rôles respectifs. Enfin moi j'ai adoré...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 11:22:41

citation :
The_Black_Doll dit : 

Même réaction que Verte, l'un des meilleurs des frangins selon moi. Tu avais préféré lesquels, par curiosité ?

Jeudi 06 Janvier 2011 - 18:21:01
O Borther, The Big Lebowsky, Ladykillers, No Country For Old Men

Jeudi 06 Janvier 2011 - 18:27:19
Allez soyons fou, rajoutons Fargo, A Serious Man, Miller's Crossing, Barton Fink et Arizona Junior. En fait, quasiment tout les films des frères Coen sont géniaux, même Burn After Reading.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 18:41:30
Disons qu'il faut apprécier leur façon assez particulière d'appréhender le cinéma...ce qui n'est pas forcément mon cas...