Discussions sur le Metal >> Le budget cd du metalhead .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Combien dépenses -tu ?
- de 10 € par mois
Entre 10 et 20 €
Entre 20 et 40€
Plus de 50€
Budget illimité !!!

Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:23:26
En ce moment comme mon budget fringues: 0 pointé.
Heureusement que j'ai un pote sympa qui me laisse piocher allègrement dans ses cds et Internet, histoire de ne pas tourner en rond.

Sinon entre 20 et 40euros/mois.
Généralement de l'occas. Internet, disquaires et quelques incursions brocante et vide grenier pour les vinyles.

Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:29:08
Pour moi, ça dépend, entre 80 et 100 eurax par moi, mais j'ai deja claquer bien plus, ça va dépendre de mon humeur, et surtout sur quoi je tombe, j'ai deja craquer pour un vinle des Floyd à 120 euros, donc bon...

J'essaye d'aller au maximum en boutique, sinon, Amazon, LOD, Drakkar, et vide grenier si j'en ai l'occaz !

Sinon je ne télécharge rien, en plus je bosse dans une médiathèque, alors bon!

Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:31:25
Actuellement c'est 50 euros de moyennes par mois.
Je laisse pas mal de pognon au Gibert Jospeh de Paris, vraiment bien fourni (surtout en Death) et pas mal d'occasions qui font que je m'en sort à 8-9 euros par skeud.
Sinon je commande via Osmose, de temps en temps. D'ailleurs si quelqu'un connait une distro fiable et bien fournie en BM, ça m’intéresse.

Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:34:27
Essaye Drakkar, ou LOD (Legion of Death)

Sinon tu va au Gibert de Paris, celui de St Michel je présiume, peut-être qu'on se croisera un de ces quatre, héhé!

Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:36:07

citation :
karnivormetal dit : Essaye Drakkar, ou LOD (Legion of Death)

Sinon tu va au Gibert de Paris, celui de St Michel je présiume, peut-être qu'on se croisera un de ces quatre, héhé!

Bah vu que je bosse pas loin, j'essais d'y passer une fois par semaine, histoire de choper de bonnes occasions.
Donc ouais c'est probable qu'on se voit

Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:38:55

citation :
Orileus dit :
Je laisse pas mal de pognon au Gibert Jospeh de Paris, vraiment bien fourni (surtout en Death) et pas mal d'occasions qui font que je m'en sort à 8-9 euros par skeud.

Ca fait plaisir quand tu rentres dans ce magasin de voir tous ces rayons de metal. La Fnac a coté de chez moi c'est à pleurer.

Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:40:56
Yep pareil, je vais à Gibert de temps en temps. La fnac c'est vraiment pourris, j'ai vu le rayon metal diminuer au fil du temps, c'est Triste cette déchéance.

Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:42:36
@Orileus, ah ok, bah moi je peux y allez seulement les lundi, et exceptionnellement le samedi, donc à voir!

@TNB: bah la FNAC, ça pue la merde niveau metal, enfin de nos jours, fut une époque c'était pas trop mal!

Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:46:04

citation :
@Orileus, ah ok, bah moi je peux y allez seulement les lundi, et exceptionnellement le samedi, donc à voir!

Bah écoute moi c'est entre 13h et 14h (pause repas) que j'y suis, mais ça peut facilement se faire.

Le Gibert est super bien fourni, il n'y a qu'a voir le rayon rock prog', qu’est hallucinant. Le rayon Hard Rock est immense ( en même temps Trust côtoie Judas Priest qui lui même côtoie Sodom...), et il y a même un rayon Stoner/Doom/Sludge...
Il n'y a que niveau black ou c'est un poil léger (quoique c'est là que j'ai acheté mes deux vomitchapel donc...)

Mercredi 16 Janvier 2013 - 21:48:28
OK, a voir alors !