Discussions sur le Metal >> Le budget cd du metalhead .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Combien dépenses -tu ?
- de 10 € par mois
Entre 10 et 20 €
Entre 20 et 40€
Plus de 50€
Budget illimité !!!

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:19:08
Moi le Heavy j'en écoute plus des masses, mais quand je me met à un groupe, c'est à fond....

Je m'intéresse qu'aux vieux groupes, ou alors les jeunes groupes qui sonnent comme les vieux sans trop les singer...

Samedi 26 Janvier 2013 - 10:25:03

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
van14 dit :
T'y reviendras, c'est obligé

J'en suis pas si sur. Ca depend des individus.

Je vois justement un certain engouement de blackeux endurcis qui redecouvrent le heavy par exemple. Moi ca me parle pas du tout. J'ai commence par la et meme avec du FM mais non. En heavy avec Abigail de King Diamond et le Live After Death que j'ecoute une fois l'an, ca m'interesse pas. Au pire, si je veux un truc heavy je me passe Spirituus Mortiis ou du trad...

En thrash, j'ai vecu, j'ai de tres bons souvenirs mais rien qui me motive a en acheter de nouveau...

Non, je reste sur mon creneau death + doom et ca me convient amplement. Le reste compte peu pour moi.

Tout le monde y revient, c'est une question de temps...C'est écrit...

Samedi 26 Janvier 2013 - 11:00:01

citation :
eclectic dit :

Non pas forcément, je connais énormément de gens qui ont démarré par le Heavy / Hard Rock à la fin des 80's et qui se contentent d'écouter quasi exclusivement du Metal extrême.

Samedi 26 Janvier 2013 - 11:18:14
Jamais compté mes dépenses, mais j'ai voter pour 50 € en gros ...
Plus de disquaires par chez moi, ni de grandes surfaces intéressantes, donc presque tout sur le net : Amazon, Priceminister, Fnac.com, ainsi que par des liens type Bandcamp, Bigcartel, les e-shop des labels quand ils abusent pas ou qu'on ne peut trouver ailleurs; sans oublier bien sûr l'achat au groupe, en concert ou sur leur site !
La comparaison du meilleur rapport qualité/prix peut prendre du temps, mais ça vaut le coup quand on surfe sur une marée de tentation!..
Quasiment pas de téléchargement ou de copies, et si CD d'occasion il y a, c'est un collector et/ou du "comme neuf".
Comme beaucoup ici, mes autres budgets peuvent pâtir de certains coups de coeur !

Samedi 26 Janvier 2013 - 13:32:10
Pas de limitations. La seule qui existe, c'est la taille de mon estomac. Une fois que j'ai chopé tout ce que je voulais pour le mois ainsi que quelques surprise, j'arrête. Donc le budget varie énormément, des fois ça tourne autour de 200 boules ( lorsque le compte est plein ) et d'autres autour de 30 boules ( lorsque j'en digère encore ou que les blisters s'entassent ).

Samedi 26 Janvier 2013 - 15:14:44
C'est plus de 50 heureux par mois, j'en ai peur.

Samedi 26 Janvier 2013 - 15:22:58
Assez variable, mais j'ai voté entre 20 et 40. La moyenne se situe par là, ça correspond à une commande Amazon de 3 à 5 disques selon les prix. Quand il y a des promos ça m'arrive de prendre à Leclerc mais ça reste rare et faut bien tomber au bon moment.

Certains mois je suis monté à presque 100 (p ex grosses promos et je réduis le mois suivant), et par exemple là en ce moment c'est la misère j'ai acheté à peine un CD en 3 mois je crois.

Samedi 26 Janvier 2013 - 18:44:49

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
eclectic dit :

Non pas forcément, je connais énormément de gens qui ont démarré par le Heavy / Hard Rock à la fin des 80's et qui se contentent d'écouter quasi exclusivement du Metal extrême.

Je pense que j'en connais autant qui sont revenus vers le Heavy-metal/hard-rock, tout en continuant à écouter des choses plus extrême. Ce n'est pas incompatible.

Samedi 26 Janvier 2013 - 18:47:39
Moi je fais sans arrêt du va et vient ^^

Samedi 26 Janvier 2013 - 19:03:31

citation :
AlonewithL dit : Moi je fais sans arrêt du va et vient ^^

C'est ta copine qui doit être contente

Ok, je sors