Discussions sur le Metal >> Le black metal selon vous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juillet 2008 - 21:26:18
Fabkiss : ouais les photos de la session de At The Heart Of Winter sont collector0 0 0 .

Non sérieux quand c'est bien fait, style Satyricon ancienne époque ou Darkthrone c'est pas ridicule comme sur ces clowns de Immortal ou Kiss. 0 

Ta définition du Corpsepaint est bonne et très complète cependant "Kiss a poussé le concept à son paroxysme" : excuses moi mais--->0 , se peindre un chat et un guerrier galactique sur la figure c'est un défi à la mort?

Samedi 05 Juillet 2008 - 21:32:37

citation :
BEERGRINDER dit : Fabkiss : ouais les photos de la session de At The Heart Of Winter sont collector0 0 0 .

Non sérieux quand c'est bien fait, style Satyricon ancienne époque ou Darkthrone c'est pas ridicule comme sur ces clowns de Immortal ou Kiss. 0  Kiss ne se cachent pas d'être des Clown, c'est de l'"entertainment", pas de la branlette 0 

Ta définition du Corpsepaint est bonne et très complète cependant "Kiss a poussé le concept à son paroxysme" : excuses moi mais--->0 , se peindre un chat et un guerrier galactique sur la figure c'est un défi à la mort? le CorpsPaint n'est rien d'autre qu'un maquillage, un grimmage, J'aurais du dire "à son "Extreme""

Samedi 05 Juillet 2008 - 21:38:38
Dans le cas de Kiss il ne s'agit pas de Corpsepaints justement, simplement de maquillage.

Par contre je vois pas en quoi ce serait différent chez Kiss et chez les autres, qu'un groupe se maquille pour paraître méchant (même si c'est pas toujours réussi) ou pour se déguiser ça change quoi?

Samedi 05 Juillet 2008 - 21:40:18

citation :
BEERGRINDER dit : Dans le cas de Kiss il ne s'agit pas de Corpsepaints justement, simplement de maquillage.

Par contre je vois pas en quoi ce serait différent chez Kiss et chez les autres, qu'un groupe se maquille pour paraître méchant (même si c'est pas toujours réussi) ou pour se déguiser ça change quoi?
un des 2 se prend au sérieux

Samedi 05 Juillet 2008 - 21:41:09
Et alors c'est interdit?

Samedi 05 Juillet 2008 - 21:43:24

citation :
BEERGRINDER dit : Et alors c'est interdit?

non, mais se prendre au sérieux pour un groupe Rock, c'est antinomique

bon sinon, ça fait 3 topic de suite que tu pourris en HS 0

Samedi 05 Juillet 2008 - 21:46:53

citation :
fabkiss dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Et alors c'est interdit?

non, mais se prendre au sérieux pour un groupe Rock, c'est antinomique

bon sinon, ça fait 3 topic de suite que tu pourris en HS 0

La hellfest l'a mis en forme c'est certain:
BEERGRINDER L'attila des topics ou il passe la discussion inteligente ne repousse pas.

Samedi 05 Juillet 2008 - 21:47:51
N'inverses pas les rôles ce n'est pas de ma faute si tu refuses qu'on utilise le mot extrême quand même.0

On est en plein dans le sujet : "le Black Metal selon vous", selon toi le Black Metal ne devrait pas se prendre au sérieux mais c'est totalement antinomique, si à un concert de Black Metal tu es plié en 4 devant les pitreries des musiciens, l'essence même du Black Metal disparait.

@Ydlalave : normal une fois que j'ai fini de parler toutes les choses sensées ont déjà été dites0 .

Samedi 05 Juillet 2008 - 21:52:04

citation :
BEERGRINDER dit : , si à un concert de Black Metal tu es plié en 4 devant les pitreries des musiciens, l'essence même du Black Metal disparait. 

Ca m'est déjà arrivé de Mayhem, j'ai rien vu disparaitre du tout
La fois ou j'ai arrété de rire c'est devant Immortal à Wacken en 99 sur la petite scène. J'ai bloqué net en disant "putain mais c'est bien....en plus y sont que trois" Une bonne babaffe comme on les aiment.

Samedi 05 Juillet 2008 - 21:57:16
Et bien chacun appréhende la musique comme il veut, si Attila veut se déguiser en sapin de noel comme à Limoges je vois pas le problème, d'autant que mes potes ont trouvés le concert énorme mais je comprend que ça puisse en déranger certains.

Chacun est libre, pas la peine de dire "ces cons ils se prennent au sérieux" ou "ces clodos ils font même pas peur", dans les deux cas c'est un peu idiot.