.
, se peindre un chat et un guerrier galactique sur la figure c'est un défi à la mort? BEERGRINDER dit : Fabkiss : ouais les photos de la session de At The Heart Of Winter sont collector . Non sérieux quand c'est bien fait, style Satyricon ancienne époque ou Darkthrone c'est pas ridicule comme sur ces clowns de Immortal ou Kiss. Kiss ne se cachent pas d'être des Clown, c'est de l'"entertainment", pas de la branlette Ta définition du Corpsepaint est bonne et très complète cependant "Kiss a poussé le concept à son paroxysme" : excuses moi mais---> , se peindre un chat et un guerrier galactique sur la figure c'est un défi à la mort? le CorpsPaint n'est rien d'autre qu'un maquillage, un grimmage, J'aurais du dire "à son "Extreme"" |
| BEERGRINDER dit : Dans le cas de Kiss il ne s'agit pas de Corpsepaints justement, simplement de maquillage. Par contre je vois pas en quoi ce serait différent chez Kiss et chez les autres, qu'un groupe se maquille pour paraître méchant (même si c'est pas toujours réussi) ou pour se déguiser ça change quoi? |
| BEERGRINDER dit : Et alors c'est interdit? |
| fabkiss dit : citation :
non, mais se prendre au sérieux pour un groupe Rock, c'est antinomique bon sinon, ça fait 3 topic de suite que tu pourris en HS |
.
| BEERGRINDER dit : , si à un concert de Black Metal tu es plié en 4 devant les pitreries des musiciens, l'essence même du Black Metal disparait. |