Discussions sur le Metal >> Le black metal selon vous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juillet 2008 - 20:27:38
merci pour la réponse pour le corpsepaint, je savais absolument pas la signification, ni l'origine

merci pour ton témoignage aussi Sathanas.

Samedi 05 Juillet 2008 - 20:31:57

citation :
Sathanas dit : Le black c'est la misanthropie, la haine et la violence. Même si en principe on ressemble à ce que l'on écoute c'est pas pour ça qu'être black metaleux signifie forcement qu'on soit un gros nazi misanthropique. Il faut pas oublier que c'est une musique comme les autres et que ceux qui écoutent ça sont des humains comme les autres, avec des sentiments, des émotions, des pensées. Si j'adore ce style c'est vraiment pour ce qu'il est, c'est pour m'échapper à travers cette haine qui est dégagée, après je pense être quelqu'un de plutôt sympa et ouvert à la discussion, simplement les extremes ne me font pas peurs.

là Sath, je te tire mon chapeau
pas besoin d'user de superlatif prétentieux, pour être clair
et je crois que tout le monde sait que t'es un chic type.......malgré tout

Samedi 05 Juillet 2008 - 20:34:50
@Fabkiss : Merci 0

@Christoune : Pour le marteau de Thor le mec qui t'a dit que ceux qui portent ça sont forcement raciste c'est surement son point de vue, car comme tous les symboles on peut l'interpreter n'importe comment (Comme la croix celtique, la swastika, le Pentacle, la croix retournée et tous autres signes religieux...)

Samedi 05 Juillet 2008 - 20:36:21

citation :
fabkiss dit :

et je crois que tout le monde sait que t'es un chic type.......malgré tout

Faut quand même être un fameux couillon pour prétendre le contraire. En plus, c'est un chaud lapin

Samedi 05 Juillet 2008 - 20:37:21
Maiiiieuuuuh arretez 0

Samedi 05 Juillet 2008 - 20:40:13

Samedi 05 Juillet 2008 - 20:42:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Christoune dit : y a pas que cette anecdote hein, une autre, avec la même personne, pour le corpsepaint, je demande la signification une première fois, réponse "ça prends trop de temps à expliquer par msn comme ça"

Ouais surtout quand on ne connait pas la réponse...

C'était un maquillage pour représenter la mort en signe de défi à celle-ci et absolument pas un truc pour ressembler à un démon comme il est parfois coutume de croire.

Bouhhhhh!!! les Démons qui font peur..AHAHAHAH.....mdr

Au putain!!!!! la musique, franchement, y a des truc qui sont pas mal
mais les look, a part Behemoth et Dimmu Borgir
zont plus l'air ridicule qu'autre chose...........ptdr0 0 0 0 0 0  ah!!!!!!les nases

@christounet: en tout modéstie, je te donne la def que j'avais fait pour "Les Trublions"
Corps Paint: Maquillage noir et blanc du visage, inspiré des peintures de guerre
des Chevaliers Teutoniques,leur donnant l'aspect de mort vivant, terrorisant l'énnemi.
Utilisé principalement dans le Black Metal, en reference à la Rage et la puissance
guerriére de leurs vieux cousins germain, magnifié
Les figures de proue de ce mouvement Black & White sont Carpathian Forest
,
Celtic Frost
, Darkthrone, Mayhem, Impaler ou encore Emperor
Euronymous de Mayhem aurait relancé ce gimique scénique
Dans les années 70 et aprés, plusieur artiste utilisairent des maquillages faciaux
outrancier tel, Alice Cooper, Kiss, les New York Dolls, David Bowie, Klaus Nomi
Kiss, a possé le concepte à son paroxysme, en créant des Super Héros,
avec des personnage, ayant une histoire, un univers et de Super Pouvoir, propres.

Samedi 05 Juillet 2008 - 20:51:52
King Diamond a pas mal popularisé les corpspaint aussi à mon avis.

Samedi 05 Juillet 2008 - 20:54:58

citation :
Sathanas dit : @Christoune : Pour le marteau de Thor le mec qui t'a dit que ceux qui portent ça sont forcement raciste c'est surement son point de vue, car comme tous les symboles on peut l'interpreter n'importe comment (Comme la croix celtique, la swastika, le Pentacle, la croix retournée et tous autres signes religieux...)

0 0 0  Tous les thotors serait des racistes, il y a franchement des cons partout. C'est un peu de celà dont je me moque: le Black étant un mouvement "engagé", il y a une flopéede suiveur qui n'y comprenne rien à rien et qui se font des films parcequ'ils écoutent du BM. Idem pour le satanisme ou l'esoterisme, énormément de BM n'ont même pas une notion quelconque de ce qu'est déjà le Christianisme.
Je ne parle évidement pas des mecs super sympa, vachement intelligent, coureur de jupon à gros nez présents ici, que Dieu et Satan m'en garde.
Allez je retourne faire bouillir mes plantes avec des langues de crapeaux pour invoquer Yog Sothoth

Samedi 05 Juillet 2008 - 21:04:05

citation :
Sathanas dit : King Diamond a pas mal popularisé les corpspaint aussi à mon avis.
j'ai sité les "importants" 0