| C'est que tu sembles incapable de chercher par toi même aussi.... |
| Cirdec666 dit : Sa m'avance qu'a 1/4. Y'a une raison. |
| Cirdec666 dit : citation :
Putain heureusement que tout le monde réagit pas comme sa. J'imagine le jeune qui fait un apprentissage dans un métier, son maitre d'apprentissage, lui dit, bin tu te démerde, j'ai appris comment moi? |
| Cirdec666 dit : Je vous libère de ma présence sur ce topic. |
| morgothduverdon dit : citation :
Non, mais non quoi.... Tu le fais exprès? T'es incapable de faire le moindre discernement... Tu vois, avant de souler avec des questions plus ou moins à la con (une fois, 2 fois, ça va encore, mais tout le temps....), tu va sur google. Tu tombera sur des trucs qui te renseigneront mieux que nous. Ensuite, il n'y a pas de rapport avec l'affirmation débile que tu es venu poster sur ce topic, comme ça, sans plus argumenter. Et surtout, sur un truc auquel tu ne connais rien. Note, ça peut être une preuve que le Black Metal est mal vu chez les non initiés, metalleux ou curés. Mais ça on le savait déjà. edit : je m'arrête là, je sens que je suis irritable et fatigué, c'est pas bon. Merci de nous libérer aussi. |
| Cirdec666 dit : Pour moi, et pour faire cour, le black métal, c'est un peu la mauvaise image du métal. |
| Krueger dit :
Et vlan! prends ça dans ta gueule, Il n'empêche qu'à force dans prendre plein la tête je fini par le trouver sympathique ce cirdec. |