Discussions sur le Metal >> Le black metal selon vous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juillet 2008 - 21:37:48
Je parle que de l'image du Black, lisez un peu.

Pour le rap hardorce c'était qu'une impressions, mais vous êtes trop bête pour pouvoir expliquer a quelqu'un qui n'y conais rien.
Après pas étonant que certains n'y connaissent rien, vous expliquez rien vous gardez tout pour vous, a combien de mes questions vous n'avez pas répondu, après vous me critiquer parceque je connais rien.

Dimanche 06 Juillet 2008 - 21:40:11
Et toi tu devrais relire 7 fois tes posts avant de les chier.

Dimanche 06 Juillet 2008 - 21:42:01

citation :
Cirdec666 dit : Je parle que de l'image du Black, lisez un peu.

Pour le rap hardorce c'était qu'une impressions, mais vous êtes trop bête pour pouvoir expliquer a quelqu'un qui n'y conais rien.
Après pas étonant que certains n'y connaissent rien, vous expliquez rien vous gardez tout pour vous, a combien de mes questions vous n'avez pas répondu, après vous me critiquer parceque je connais rien.

Demande mon petit0

Et ouais on garde tout pour nous hé hé! Tout ce qu'on sait (l'ensemble de mes compatriotes) on l'a appris tout seul0

Dimanche 06 Juillet 2008 - 21:42:25
On est pas trop bête pour expliquer, c'est quoi qui l'est pour comprendre ce qu'on se tue à t'expliquer.

Tu commences à tous nous gonfler.

Ce topic est sérieux, alors si tu arrives, en connaissant que dalle, et que tu sors une phrase à la con comme ça, ne t'étonnes pas si tu te fais remballer de tous les côtés.

Dimanche 06 Juillet 2008 - 21:46:41

citation :
Cirdec666 dit : Moi aussi je t'aime.

Désolé je ne suis pas gay je n'écoute pas de néo et je ne suis pas tolérant (ça évitera une réponse que je vois venir hein...0 ).

Dimanche 06 Juillet 2008 - 21:47:52

citation :
Tout ce qu'on sait (l'ensemble de mes compatriotes) on l'a appris tout seul0

Vas-y sous serment mon petit.

DSL Morgoth, mais dans le topic on on parlait du rap hardorce vous m'avez foutu plein d'exemple de zic, mais pas une seule explication.

une autre ou je me souviens, pourquoi le bouc représente Satan, on ma pas répondu. Tou plein de truc comme sa, qui sont peut-être bête, mais bien a savoir.
Moi quand on me demande un truc, je fait pas le gros con qui garde tout pour lui, je partage, quand quelqu'un dit quelque chose de faux ou de stupide, je suis pas la a l'enfoncer, je serais plus a lui expliquer, "le dialogue amicale" pas "le dialogue de barbare"

citation :

je ne suis pas gay je n'écoute pas de néo

aucun rapport

Dimanche 06 Juillet 2008 - 21:50:03
Le bouc représentant Satan c'est dans la bible.

Dimanche 06 Juillet 2008 - 21:51:13
Sa m'avance qu'a 1/4.
Y'a une raison.

Dimanche 06 Juillet 2008 - 21:52:39
C'est que tu sembles incapable de chercher par toi même aussi....

Lis la bible, ou même va sur wikipédia, et tu tapes Satan.

Dimanche 06 Juillet 2008 - 21:54:23
STOP LE HS PLEASE