| BEERGRINDER dit : citation :
Euh, le mec rebelle qui n'est pas rangé dans sa petite case c'est plutôt le gars qui ne télécharge pas. On prend des risques au contraire : on ose acheter des disques, mais on est on voix de disparition. |
zabuza dit : Au vu de ce topic je pense que c'est plutot moi qui suis minoritaire tu pense pas L'avenir du cd a encore de beaux jours devant lui s'il n'y que moi qui dl. |
| Elvangar dit : citation :
Personne ne dit que tu es le seul à télécharger, il serait judicieux que tu relises toutes les pages de ce topic car j'en ai vu plusieurs dire qu'ils téléchargeaient ... ce qui est sur c'est que brandir cette pratique du téléchargement à outrance tel un étendard, tu es effectivement le seul à le faire mais ça n'a rien de rebelle et affirmer cette pratique avec tant de conviction ne te mènera nulle part ... dans tous les cas de figure tu fais ce que tu veux, c'est toi avec ta Conscience, personnellement ça m'empêchera pas de dormir .... |
| =XGV= dit : Je crois surtout que tu es le seul qui a les couilles de le dire. |
mais bon sa vous ferai très peur si je vous montrai tous ce que je j'ai certain dirai même que c'est ridicule pour du mp3...