Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Septembre 2010 - 02:13:57

Lundi 06 Septembre 2010 - 03:12:04

Du lourd.

Lundi 06 Septembre 2010 - 06:26:09

Le meilleur Behemoth ? Certainement. Quelle brutalité ! Quelle fureur !

Lundi 06 Septembre 2010 - 07:07:08

Death - Spiritual healing.

Tout ce foin m'a donné envie de l'écouter cette nuit , que j'écoute toujours avec autant de plaisir depuis 90 , faut absolument que je m'achète les deux premiers ainsi qu'Human et Symbolic , Individual thought patterns et The sound of perseverance je ne les ais par contre jamais écouté.

Lundi 06 Septembre 2010 - 08:32:58
Quand BG ou Fabien encensent un nouveau groupe inconnu, c'est le buzz, tout le monde s'y met.

Quand Cunt nous sort un gros saucisson en chiant sur un groupe (très connu), c'est aussi le buzz, tout le monde se met à poster ce groupe.

J'apprécie cette capacité à reconnaître les bons goûts et les goûts de chiotte chez les deathsters somiens 0

Lundi 06 Septembre 2010 - 09:08:36
Puisque tu relances le sujet, j'en profite pour manifester mon étonnement. Finalement les auditeurs de Black Metal doivent être plus tolérant j'en reviens pas. Le nombre de fois où on peut lire des gens qui n'aiment pas Mayhem ou Darkthrone, jamais on ne lui sort ce grand ramdam. Sont cons les death metalleux, dès qu'on touche à leur chouchou...

Lundi 06 Septembre 2010 - 09:26:30

Après de nombreuses écoutes des ressemblances avec Immolation deviennent flagrantes, au niveau des ambiances, des similitudes dans la voix, et dans le rifting Brutal mais guardant un petit sens de la mélodie etc...

Lundi 06 Septembre 2010 - 09:37:48

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Puisque tu relances le sujet, j'en profite pour manifester mon étonnement. Finalement les auditeurs de Black Metal doivent être plus tolérant j'en reviens pas. Le nombre de fois où on peut lire des gens qui n'aiment pas Mayhem ou Darkthrone, jamais on ne lui sort ce grand ramdam. Sont cons les death metalleux, dès qu'on touche à leur chouchou...

Tu peux toucher à qui tu veux du moment que c'est fondé, juste d'éviter de raconter des lourdes comme "Death, ce qui est sorti après Leprosy c'est pas du Death". Et le plus fort c'est que tu t'étonnes que ce genre de conneries te fasse passer pour un con.

Une autre point important : Death a toujours fait une quasi unanimité contrairement à Mayhem et Darkthrone qui ont souvent divisé. Maintenant si tu veux discuter de "l'ouverture d'esprit" des Deathsters, tu peux créer un topic correspondant sur le forum général, mais ici ça va suffire merci.

Lundi 06 Septembre 2010 - 09:42:17
Ouais les deathsters sont cons.
Mais dire que Death c'est pas du Death Metal c'est aussi con que de dire que Mayhem et Darkthrone c'est pas du black et que ces deux groupes n'ont rien apporté au black. Y a pas d'histoire de chouchou.

Et on voit que tu as pas connu SoM à l'époque où le black était roi: le premier qui chiait sur Darkthrone se faisait allumer autrement plus sévèrement que ce que l'on te fait subir ici, crois moi.

Ici c'est quand même moins méchant, il faut juste que tu assumes et que tu acceptes de faire brancher, c'est le minimum. Mais tu m'as l'air du genre à assumer, je ne m'inquiètes pas trop.

Allez j'arrête d'alimenter le truc, on continue à poster "juke-box".

Lundi 06 Septembre 2010 - 09:49:01

citation :
Fabien dit : 
En revanche, qu'est-ce que Chuck pouvait tirer à bout portant sur Rozz au sein de Massacre, notamment à la sortie de Human l'année suivante. 

Rozz, Butler et Andrews en ont pris pour leur Grade, ça c'est sûr, j'ai un Metal Hammer de l'époque qui détaille par le menu ce que Chuck pensait de ses anciens (esclaves) collègues de travail.
Sur l'interview, il était quand même très aidé dans le rayon vilipendage par son manager de l'époque Eric Greif avec qui il avait eu quelques temps plus tard un différent financier qui a mis lui aussi un terme à leur collaboration.
Peut-être que les "anciens" se souviennent de l'émission Metal Express sur M6 et de l'interview promotionnelle suivie du clip de Lack of Comprehension.