| eulmatt dit : Et on voit que tu as pas connu SoM à l'époque où le black était roi: le premier qui chiait sur Darkthrone se faisait allumer autrement plus sévèrement que ce que l'on te fait subir ici, crois moi. |
zabuza dit : Death - Individual Thought Patterns (d'ailleurs , si je puis me permettre , je classerais plus Death en tant que death/technique vous pensez pas ? ) |
. | zabuza dit : (d'ailleurs , si je puis me permettre , je classerais plus Death en tant que death/technique vous pensez pas ? ) |

| jack_owen dit : Peut-être que les "anciens" se souviennent de l'émission Metal Express sur M6 et de l'interview promotionnelle suivie du clip de Lack of Comprehension. |
| CUNTCAUTERIZER dit : Voilà, tout à fait, et ça je crois que vous saviez déjà que je ne peux pas blairer le death technique. Sauf rares exceptions comme celle que je vais bientôt me relancer du coup: Lykathea Aflame - Elvenefris, parce que là ça laisse sur le cul, du Brutal death technique progressif et atmosphérique, ouaip, rien que ça! Mais ça tient la route. |
| Fabien dit : A la même époque, Benton était venu sur le plateau TF1 pour une émission débile sur le satanisme, où il n'avait quasiment pas décrocher une parole. |