Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:51:39

citation :
Bloodsong dit :

citation :
Koraath dit :
Tu l'as chopé où celui là STP?

Tu le trouvera sur Legion of death records .

Merci

Dimanche 05 Septembre 2010 - 22:01:08

citation :
Bloodsong dit : Bon j'ai pu retrouver le hors série deathmetal de Terrorizer et retrouver les extraits, etc.
Ah merci ! Si tu peux également me filer un lien internet, je suis preneur, étant toujours très friand de ce genre d'anectode des 80/90's. Sinon, comme la Biélorussie est très en forme ces temps-ci sur les pelouses, je m'avoue également vaincu devant la frappe de ce beau missile :

Encore plus de titres comme Disfigured Faces Of Pontifexes et Poisonous ?ompassion, pour que Posthumous Blasphemer dézingue tout sur le prochain album. 

Dimanche 05 Septembre 2010 - 22:08:43

Death - Symbolic

Dimanche 05 Septembre 2010 - 22:09:26

Dimanche 05 Septembre 2010 - 22:17:44

citation :
Fabien dit :

Je me souviens du team Morbid Angel reprochant à Death de désormais "pousser la chansonnette"

Oui et c'est marrant car Deicide (à la sortie de Legion)  reprochait à Morbid Angel d'avoir ralenti le tempo sur Blessed Are the Sick et que plus ils épaissiraient leur musique , plus Deicide jouera vite !

Dimanche 05 Septembre 2010 - 22:26:11

citation :
Fabien dit :

citation :
Bloodsong dit : Bon j'ai pu retrouver le hors série deathmetal de Terrorizer et retrouver les extraits, etc.
Ah merci ! Si tu peux également me filer un lien internet, je suis preneur, étant toujours très friand de ce genre d'anectode des 80/90's.

J'essaie de Scanner ça dans la semaine.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 22:34:53

EDIT
Quand même assez Brutal dans le genre je trouve... Nettement plus que le dernier The Faceless par exemple. J'aime bien, mais je ne sais pas si je vais choper Oracles, pour l'instant je dois me concentrer un minimum pour appréhender ce Mafia quand même... Et puis vu que j'ai chopé plusieurs tueries totales en Death récemment (les monstrueux "Epitaph" de Necrophagist et "Misled by Certainty" de Cephalic Carnage notamment) j'ai de quoi faire...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 23:00:46

Je tente de me forger une culture Death Metal en passant par les "monuments" du genre.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 23:46:04
Cannibal Corpse, Bloodthirst

Supreme Pain, Cadaver pleasures

Severe torture, Feasting in Blood

Abdicate, Forged in ruin

Lundi 06 Septembre 2010 - 01:28:15

citation :
IronPriest dit :

Idem