Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Avril 2012 - 21:54:27
Oui je suis entièrement d'accord pour le chant moi aussi je l'ai trouvé bien mieux maitrisé et tu as raison la boite à rythme a été remplacé par un batteur

Mardi 17 Avril 2012 - 14:52:53
Nothnegal - Decadence

Les Maldives peuvent aussi faire du cyber et ça donne ça, une sorte de cyber death mélodique très moderne, pas loin de Daath parfois avec des bidouilles cybernétiques qui vont avec. Ca reste assez bien foutu, avec des impressions de déjà entendu par moment, dans l'ensemble ça s'écoute plutôt bien, avec des passages bien prenants, des ambiances bien étranges et ce côté futuriste implacable. Un bon premier jet.

Vortech - Devoid of Life

Beaucoup plus varié, et même très bon! Les morceaux sont bien brutes de décoffrage et implacable, ça ne rigole pas! J'ai aimé les alternances de phase même si c'est la brutalité qui l'emporte. D'ailleurs, le batteur est franchement inhumain, rien que sur "Frozen Machine", ces blasts sont d'une vitesse...ça laisse ressortir un certains côté mécanique et ça colle bien avec le style et les touches électroniques bien amenés. J'aime beaucoup.

Dimanche 22 Avril 2012 - 12:57:57
Defcon - Flat Black Philosophy

Un très bon album de cyber, très électronique, bien sombre, et assez varié pour faire durer le plaisir. Entre parties atmosphériques, parties plus EBM et parties plus Black Metal, un groupe qui sait au moins diversifier son propos et tenir en haleine l'auditeur avec une description très apocalyptique d'une Terre en déclin.

Dimanche 22 Avril 2012 - 18:37:01

Neurotech - Decipher Vol.1

Je l'écoute en ce moment sur le site du groupe il est tout chaud il vient juste de sortir du four

http://neurotech.bandcamp.com/

Dimanche 22 Avril 2012 - 18:41:12

Téléchargé sur le site du groupe. On peut le payer le prix que l'on veut (même 0€ haha) mais j'ai quand même donné 2€

Dimanche 22 Avril 2012 - 18:46:01
Neurotech - Decipher Vol 1

Ca n'a pas perdu de temps à ce que je vois
Deuxième écoute et ça ne m'a pas emballé plus que ça, entre le côté bien sympho de "The Cyber Waltz", l'aspect plus dynamique et cyber de "Damage Is Done", l'intro assez black symphonique de "Home" et le très nian nian "Below These Scars"...Wulf l'aura dit, il s'agit du moins bon, ce qui a été rejeté pour l'album "Antagonist". C'est sympa, mais pas de quoi me transcender.

Dimanche 22 Avril 2012 - 18:54:06

Neurotech - Decipher Vol.1

Pour faire dans l'originalité

Lundi 23 Avril 2012 - 11:31:47
Copiteurs...

Sinon dernièrement y a quoi de bon en Cyber pas trop extrême (sachant que je ne suis pas du tout death ou black mais plutôt Electro) ?

Lundi 23 Avril 2012 - 15:55:00
Tu peux tester le dernier Vergeltung ou le dernier NEOSIS, une sorte de cyber/math très proche de Breach The Void.

Lundi 23 Avril 2012 - 16:25:00
Merci pour l'info.
Le dernier Vergeltung est meilleur que le premier ?