Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Avril 2012 - 19:37:40
Le nouveau Vortech

Vortech - Devoid of Life

Samedi 07 Avril 2012 - 19:52:58
Super! Je vais pouvoir chroniquer ça !

Enorme, sérieux. Un Cyber/death très immersif et impressionnant tant dans la compositions que dans le travail conceptuel. Vivement le prochain!

Lundi 16 Avril 2012 - 20:29:09

Gorgonea Prima - Black Coal Depression

Reçu ce matin et j'en suis déjà à la deuxième écoute,c'est du très bon cyber black inspiré et très sombre sur certains titres,la Prod est vraiment correct elle met bien en avant les boucles électro et pour un groupe indépendant qui a pas du bénéficier de moyens colossaux pour enregistrer l'album ça fait très plaisir,en tout cas je suis très content de mon achat car c'est exactement ce que je recherche en ce moment , je lui donne un bon gros 16/20 !

Lundi 16 Avril 2012 - 20:44:17
Tu l'as commandé où? je l'ai mais en promo

Sinon, d'accord avec, très bon cyber black, sombre et bizarre. "100 Years of Industrial Burial" m'a vraiment glacée.

Lundi 16 Avril 2012 - 20:52:12
Je l'ai commandé sur ebay car ailleurs il est introuvable même sur le label du groupe il y en a pas,quand je l'ai pris il y avait 3 vendeurs qui le proposaient mais maintenant il en reste plus qu'un et c'est le plus cher "16 euros frais de port compris".

Lundi 16 Avril 2012 - 20:54:27
Ok merci pour l'info, je surveillerais à l'occasion

Lundi 16 Avril 2012 - 20:58:28

Lundi 16 Avril 2012 - 21:10:10

Vortech - Devoid of Life

Je préfère Posthumanism, mais ce Devoid of Life reste un très bon album des finlandais.

Lundi 16 Avril 2012 - 21:20:29
Je l'ai écouté qu'une fois pour l'instant mais je l'ai trouvé moins linéaire que le très bon Posthumanism et un peu plus violent aussi comme sur le terrible "Frozen Machine"et les passages electro m'ont semblé un peu plus riche aussi mais bon il faudra que je le réécoute quand même dans la semaine pour donner un meilleur avis sur cet opus,j'ai vu sur le site du groupe qu'ils ont l'intention de le sortir en cd mais seulement cet été par contre j'ai cherché partout celui de Posthumanism et je l'ai vu nulle part alors que les 3 premiers albums sont en vente sur leur site

Lundi 16 Avril 2012 - 21:27:11
Oui effectivement il est beaucoup plus varié que Posthumanism (en même temps c'est pas dur ) mais je trouve qu'on perd le coté implacable de la boîte à rythme, vu que si je ne Dis pas de bêtise il y a un vrai batteur sur le nouveau. Je regrette un peu ce coté constamment Brutal, mais la voie plus nuancée empruntée sur ce DoL est très maîtrisée, allant de morceaux très violent à des passages plus atmosphériques. En tout cas c'est du bon