Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Avril 2012 - 16:45:56
J'ai pas encore tout écouté mais c'est dans la même veine, très électronique. Par contre, il y a un peu de chant.

Lundi 23 Avril 2012 - 20:10:54
Très bien

Edit : oh pu**** la première piste du Neosis est dans la BA de Transformers 3

Lundi 23 Avril 2012 - 22:50:28
C'est trop ça Et Dis donc, tu as l'oreille et en plus tu dois être le Seul à l'avoir repérer, c'est marquer nulle part sur le net !

Mardi 24 Avril 2012 - 00:00:40
Étant fan des films je me suis passé la BA des centaines de fois avant que le film ne sorte donc je l'avais encore en tête

Jeudi 26 Avril 2012 - 14:31:54

ID:Vision - Destination Cybermind

Une très bonne surprise, mon premier dans le genre cyber.

Jeudi 26 Avril 2012 - 15:11:24
Tu as tapé dans du cyber très Brutal

Jeudi 26 Avril 2012 - 15:18:47

Crash-Scan - Catalyst

Cyber très mécanique et inhumain, on est plus proche de Synaptic Fracture que de Neurotech, c'est clair.

Jeudi 26 Avril 2012 - 16:17:10
je pense que celui-ci a aussi sa place ici;

GOD IS LSD : "spirit of suicide"

http://2.bp.blogspot.com/_qAoCFeqzpFI/S6QdbreF1jI/AAAAAAAADJg/Wpi0nrqbM3s/s400/God+is+LSD.jpg

Jeudi 26 Avril 2012 - 16:24:30

citation :
Matai dit : Tu as tapé dans du cyber très Brutal

Bah j'étais tombé sur ta chronique, et en-dehors du 19, les références au death/black et les thèmes de l'album m'avaient interpelé. Mon genre de prédilection c'est le death tendance brutale, donc je pense que c'est un bon compromis.

Un genre qu'il va falloir que j'approfondisse en tout cas, parce que rien que l'album là me rend dingue.

Jeudi 26 Avril 2012 - 21:56:47
GOD Is LSD, pas trop cyber pour ma part. Les riffs sont mécaniques, certes, mais il y a d'autres facteurs qui rentrent en jeu et je ne les retrouve pas ici. En plus, l'album est sortie à une période où le cyber metal n'existait même pas...c'est un peu anachronique.

@Nyarly: si tu aimes le Brutal, je ne te conseille pas les Neurotech et autre Illidiance, tu ne risques pas d'apprécier (bien plus électronique que Brutal). Par contre, dans une veine cyber death voire cyber death black, tu peux tester Seth.ect, Nexus Inferis ou à la limite Hypnosis.