Discussions sur le Metal >> Le Black,Plus émotionnel que le Death ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour l'émotion c'est quoi le top ?
Le Black
Le Death
Les deux
Aucun des deux.
L'émotion c'est pour les gay

Lundi 25 Octobre 2010 - 13:27:30

citation :
van14 dit : Ca va aller plus loin que ça je pense, mort au Trroll

Faudra quand même qu'on m'explique un jour quel plaisir on peu prendre à sortir un tas de conneries plus grosses les unes que les autres ,tout en se rendant ridicule au possible.

Lundi 25 Octobre 2010 - 14:01:44
Celui de se faire taper dessus et de se foutre de la gueule du monde, peut-être ?

Lundi 25 Octobre 2010 - 15:43:19
Retour au sujet

Lundi 25 Octobre 2010 - 20:54:05
Blague mises a part, je comprend le problème que peuvent avoir les étiquettes. Et effectivement le Black Metal Brutal ne renvoie pas forcément au même imaginaire que le Black Metal un peu plus ambiant... arf, c'est chiant de tout foutre dans des catégories ! Bref,  mea culpa je m'incline je ne veux pas faire tomber ce topic dans les vieux débat des étiquettes.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 21:11:32
Moi je pense que ça dépend des groupes voir des albums ou mêmes des chansons.
Les émotions que véhiculent ces deux styles peuvent même parfois être les même, genre l'envie de meurtre (non je plaisante).
Le Black c'est sur que c'est émotionnel parce que c'est un peu fait pour ça aussi, montrer à quel point les trues ivol haissent les gens, dans toutes leur chansons de toutes façons ils ne parlent que d'eux, de Satan et du reste du monde qu'est pourrie, du coup ils veulent nous faire part de ça à mon avis. (J'ai vachement généralisé la).
Mais bon le Death comme Death ou Atheist ça me fait sentir plus de choses que Marduk bien que j'adore, et Darkthrone ou Ravensblood me font ressentir plus de choses que Cannibal Corpse ou Deicide.
Après c'est pas les mêmes émotion aussi, c'est pas comparable en fait.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 10:32:43
HS
sa s'écrit ça
Fin du HS

Jeudi 28 Octobre 2010 - 11:05:56
Corrigé

Jeudi 28 Octobre 2010 - 17:03:48

citation :
banger25 dit :

Moi je pense que ça dépend des groupes voir des albums ou mêmes des chansons.
Les émotions que véhiculent ces deux styles peuvent même parfois être les même, genre l'envie de meurtre (non je plaisante).
Le Black c'est sur que c'est émotionnel parce que c'est un peu fait pour sa aussi, montrer à quel point les trues ivol haissent les gens, dans toutes leur chansons de toutes façons ils ne parlent que d'eux, de Satan et du reste du monde qu'est pourrie, du coup ils veulent nous faire part de sa à mon avis. (J'ai vachement généralisé la).
Mais bon le Death comme Death ou Atheist sa me fait sentir plus de choses que Marduk bien que j'adore, et Darkthrone ou Ravensblood me font ressentir plus de choses que Cannibal Corpse ou Deicide.
Après c'est pas les mêmes émotion aussi, c'est pas comparable en fait.

Il en reste, pourtant...

Jeudi 28 Octobre 2010 - 23:59:28
le mieux pour l'emotion, c'est le Power

aller une petite mélodie pour vous faire chialer hahaha :=)

http://www.youtube.com/watch?v=wtgVr3sItbM&feature=related

Vendredi 29 Octobre 2010 - 17:54:30
en tout cas, moi je pense plutôt, que tout dépend des influence du groupe, lorsqu'on prend un groupe comme Acid Witch, qui a des influences à la Pink Floyd, tout en mélangeant du Candlemass et une ambiance angoissant à la Hitckock, sa peux être magnifiquement emotionnel...

ainsi pour le black, qui est bien plus Lugubre, il peux tout de meme etre emotionnel selon la manière comme un groupe le met à sa sauce ! 0