Discussions sur le Metal >> Le Black,Plus émotionnel que le Death ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour l'émotion c'est quoi le top ?
Le Black
Le Death
Les deux
Aucun des deux.
L'émotion c'est pour les gay

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:23:49
Moi je remarque dans le sondage que les blackeux se sont précipités pour voter en masse pour leur genre préféré, tandis que les Deathsters qui ont bien plus le sens du second degré, ont voté "L'émotion c'est pour les gays".

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:33:21

citation :
BEERGRINDER dit : Moi je remarque dans le sondage que les blackeux se sont précipités pour voter en masse pour leur genre préféré, tandis que les Deathsters qui ont bien plus le sens du second degré, ont voté "L'émotion c'est pour les gays".

Tu l'auras remarqué, moi en tant que représentant du "pure fuckin Armageddon black metal" je n'ai pas voté car l'émotion c'est pour les payday et les deatheux......(tête fourchue toute rouge plein de fois......)

Edith: ça c'est pour la valise reçue a Michelin.....

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:34:30

citation :
BEERGRINDER dit : Moi je remarque dans le sondage que les blackeux se sont précipités pour voter en masse pour leur genre préféré, tandis que les Deathsters qui ont bien plus le sens du second degré, ont voté "L'émotion c'est pour les gays".

Serais-je un deathsters qui s'ignore 0 ?

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:36:12
Personnellement, niveau émotion, je préfére le black, non content de provoquer des émotions, il en provoque des différentes : comment comparer l'émotion ressentie sur Emperor, avec celle ressentie sur Blut Aus Nord... pour moi, le black propose beaucoup d'émotions, alors que seul quelques groupes de death m'en ont procurer, comme Behemoth, Nile... Les groupes Death à ambiance en fait...

Cannibal Corpse ou Deicide pour moi sont plus des groupes que j'écoute comme un bon défouloir avec une séquence headbanging...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:37:52

citation :
Ma2x dit :
Cannibal Corpse ou Deicide pour moi sont plus des groupes que j'écoute comme un bon défouloir avec une séquence headbanging...

Dommage, ça signifie que tu survoles leur musique sans parvenir à t'y immerger.

Edith : @ Stille : Ça m'étonnerait vu tes goûts de chiottes

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:41:43

citation :
BEERGRINDER dit : Edith : @ Stille : Ça m'étonnerait vu tes goûts de chiottes

Ça y est, je comprends pourquoi j'ai souvent du mal avec le death 0 !
Merci de m'avoir montré le chemin.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:53:04

citation :
CirithUngol dit :

citation :

Tu l'auras remarqué, moi en tant que représentant du "pure fuckin Armageddon black metal" je n'ai pas voté car l'émotion c'est pour les payday et les deatheux......(tête fourchue toute rouge plein de fois......)

Edith: ça c'est pour la valise reçue a Michelin.....

nous les deatheux, on es peux etre des paydays, mais dans les pogos on se cartonne sévère jusqu'a se failler les côtes alors que les blackeux, ils bouge juste la tête en implorant leur dieux sur scène ! 0

Vendredi 29 Octobre 2010 - 21:15:56

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Ma2x dit :

Dommage, ça signifie que tu survoles leur musique sans parvenir à t'y immerger.

Edith : @ Stille : Ça m'étonnerait vu tes goûts de chiottes

Possible, c'est vrai que si j'approfondissais peut-être que j'y trouverais de l'émotion, elle est aussi peut-être moins palpable, plus "cachée" que dans le black, après, ce n'est que mon humble avis

Samedi 30 Octobre 2010 - 12:18:56
Ecoutez autre chose que du bruit et vous aurez de l'émotion.

Samedi 30 Octobre 2010 - 12:26:06

citation :
Hellsheimer dit : Ecoutez autre chose que du bruit et vous aurez de l'émotion.

Voilà enfin! De l'émotion avec des mecs qui passe leur temps à hurler comme des chihuahua ou des ours des cavernes...0
Allez ça c'est de l'émotion :