. BEERGRINDER dit : Moi je remarque dans le sondage que les blackeux se sont précipités pour voter en masse pour leur genre préféré, tandis que les Deathsters qui ont bien plus le sens du second degré, ont voté "L'émotion c'est pour les gays" . |
BEERGRINDER dit : Moi je remarque dans le sondage que les blackeux se sont précipités pour voter en masse pour leur genre préféré, tandis que les Deathsters qui ont bien plus le sens du second degré, ont voté "L'émotion c'est pour les gays" . |
?
| Ma2x dit : Cannibal Corpse ou Deicide pour moi sont plus des groupes que j'écoute comme un bon défouloir avec une séquence headbanging... |
BEERGRINDER dit : Edith : @ Stille : Ça m'étonnerait vu tes goûts de chiottes |
! | CirithUngol dit : citation :
Tu l'auras remarqué, moi en tant que représentant du "pure fuckin Armageddon black metal" je n'ai pas voté car l'émotion c'est pour les payday et les deatheux......(tête fourchue toute rouge plein de fois......) Edith: ça c'est pour la valise reçue a Michelin..... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Dommage, ça signifie que tu survoles leur musique sans parvenir à t'y immerger. Edith : @ Stille : Ça m'étonnerait vu tes goûts de chiottes |
| Hellsheimer dit : Ecoutez autre chose que du bruit et vous aurez de l'émotion. |