citation :| Nekusei dit : Motörhead reste pour moi du Heavy bien rock 'n roll mais du Heavy comme même. |
J'suis entièrement d'accord , et d'ailleurs je poste tous mes MOTORHEAD sur ce topic .... expliqué moi pourquoi un groupe comme
Tank ( NWOBHM ) est posté dans le HEAVY et pas MOTORHEAD .... alors que ces memes
Tank en sont vraiment les "petits frères" , exemple l'album "Power Of The Hunter" .... Bref c'est pas vraiment important , on est plutot libre sur le forum , certain y postent meme
Venom .... Mais pour ma part
Van Halen ,
Scorpions .... et d'autres on leur LARGE place ici ; Le HEAVY ce n'est pas que
Gamma Ray ou
Helloween ... etc ( attention je ne vise ici personne , pas vrai Eternalis

, j'ai un grand respect pour vous tous et votre culture musicale , Hallucinante pour certains .... ) .... Mais le HEAVY-METAL , ne l'oublions pas , c'est avant tout ces groupes ci-dessus citez .... beaucoup d'entre vous ont mon Age , et comme dirait notre Emmerdeur préféré (Fabkiss pour ceux qui aurait pas reconnu ) , et là je le rejoins à 100/100 , on ne peut mettre MOTORHEAD et AC/DC ( par exemple ) sur le meme topic .... Bon voilà , ce n'est que mon avis et il le RESTERA , je n'ai voulu attaqué personne
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."