Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Fevrier 2010 - 20:30:37
Normal tu dois pas connaitre le Hard Rock tel que défini par les vieux

Mardi 02 Fevrier 2010 - 20:34:54
Loudness

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 00:33:39

citation :
STUPIDS dit : Quelqu'un à écouter "to the metal", à l'heure actuelle je n'ai pas encore trouver de chroniques, de plus je pars avec un avis négatif, car je n'ai pas trop apprécié les 3 derniers en date, et là il me faudrait l'équivalent de "Land...1" ou "powerplant" pour adorer de nouveau Gamma Ray comme j'ai pu le faire par le passer.

Non, j'arrive à rien trouver avant la sortie.
Et la seule chronique que j'ai lu était très positive, enfin un retour à quelque chose de plus frais et qui redonne un peu de charisme aux allemands qui s'étaient plantés avec Land of the Free II (mais moi, j'adore Majestic non mais ).

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 00:37:34
Majestic est le seul que j'ai et il m'a emmerdé comme c'est pas humain... On  en avait déjà un peu parlé...
D'après l'avis général c'est lequel le meilleur de Gamma Ray ?

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 01:16:24

citation :
Nekusei dit : Motörhead reste pour moi du Heavy bien rock 'n roll mais du Heavy comme même.

J'suis entièrement d'accord , et d'ailleurs je poste tous mes MOTORHEAD sur ce topic .... expliqué moi pourquoi un groupe comme Tank ( NWOBHM ) est posté dans le HEAVY et pas MOTORHEAD .... alors que ces memes Tank en sont vraiment les "petits frères" , exemple l'album "Power Of The Hunter" .... Bref c'est pas vraiment important , on est plutot libre sur le forum , certain y postent meme Venom .... Mais pour ma part Van Halen , Scorpions .... et d'autres on leur LARGE place ici ; Le HEAVY ce n'est pas que Gamma Ray ou Helloween ... etc ( attention je ne vise ici personne , pas vrai Eternalis 0 , j'ai un grand respect pour vous tous et votre culture musicale , Hallucinante pour certains .... ) .... Mais le HEAVY-METAL , ne l'oublions pas , c'est avant tout ces groupes ci-dessus citez .... beaucoup d'entre vous ont mon Age , et comme dirait notre Emmerdeur préféré (Fabkiss pour ceux qui aurait pas reconnu  ) , et là je le rejoins à 100/100 , on ne peut mettre MOTORHEAD et AC/DC ( par exemple ) sur le meme topic .... Bon voilà , ce n'est que mon avis et il le RESTERA , je n'ai voulu attaqué personne  0

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 08:41:03

citation :
van14 dit : Normal tu dois pas connaitre le Hard Rock tel que défini par les vieux

Clair, j'aurais bien voulu être vieux

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 09:10:31

http://3.bp.blogspot.com/_Hni_hnEmeco/RqUoQxyElqI/AAAAAAAAAVs/uUOU1f6pomI/s320/19890100do4.jpg

Putain les morceaux : "invisible horizons", "light into the darkness", et le gigantesque "without a trace" !!!

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 11:00:38

White Wizzard "Over The Top" (2010) : premier album complet des Américains, après le tonitruant EP "High Speed GTO" : du Heavy traditionnel à l'humour et l'auto-dérision omniprésents. Bien, très bien même.

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 12:28:03

citation :
Nekusei dit : Motörhead reste pour moi du Heavy bien rock 'n roll mais du Heavy comme même.
c'est pas faux

citation :
van 14 dit : Normal tu dois pas connaitre le Hard Rock tel que défini par les vieux
c'est pas faux non plus

Trop rapide pour être Heavy selon la definition US
trop Rock And Roll pour le Heavy sauce British

Motörhead et à l'équilibre entre le Heavy Metal et le Hard Rock
mais quand même....c'est une reference du Hard

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 13:22:17

Winter's Verge "Tales of Tragedy" (2010)

Du bon Power prog, à la Prod assez énorme mais trop étouffé par les claviers...mais ça envoie bien...à voir sur la durée car pas mal d'ambiances. J'aime en tous cas