Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 13:45:34
@Eternalis : Ah ! J'aimais déjà beaucoup le premier album des Chypriotes, il me tarde d'écouter leur nouvelle offrande !

Pour l'instant,

Brutal Hand "Purgatory's Rage" (2009) : le grand Virgin Steele n'est pas loin...Epique et True

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 14:01:51
LL : à part le son, parfois un peu à la ramasse (les claviers trop mis en avant, les riffs sous-mixé), c'est bon, avec quelques incartades death quelques fois.

Orden Ogan "Easton Hope" (2010)

Comme disait Amon, c'est énorme, inspiré, le son, les orchestrations, un Blind Guardian avec les couilles d'un Gamma Ray
Ca sent très bien ça, et ça fait du bien (et ce chanteur hargneux !!).

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 14:12:21
@Eternalis : Les deux chansons qui ne me quittent pas en ce moment, c'est la 2 de cet album (Nobody Leaves) et la Empty Hollow de dernier Rage (dommage que le reste de ce cd  soit moins bon, sauf The Beggar's Last Dime que j'adore aussi)! Des tueries.

EDIT

Écoute intégrale :

De qualité, c'est sûr. À quel point, je ne sais pas encore, mais il est sacrément agréable.

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 15:38:32

citation :
AmonAbbath dit : @Eternalis : Les deux chansons qui ne me quittent pas en ce moment, c'est la 2 de cet album (Nobody Leaves) et la Empty Hollow de dernier Rage (dommage que le reste de ce cd  soit moins bon, sauf The Beggar's Last Dime que j'adore aussi)! Des tueries.

Empty Hollow ou toute la suite sympho ?
La suite est magnifique je trouve, Empty Hollow en effet ne quitte pas l'esprit mais le solo de 2 min du titre éponyme (la suite de Empty Hollow justement) est une vraie merveille aussi.

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 16:07:35
On a pas la meme vision du Heavy ou du Hard , je donne mon avis , cela ne me derange pas ,c'est juste ce que je pense , je ne vais pas ouvrir une troisiéme guerre mondiale pour ça , restont ouvert d'esprit sans conflit  juste pour une étiquette , libre pensée à tous , on est pas des boulets 0 0

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 16:09:14
Saxon - into the Labyrinth

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 16:15:27

GAMMA RAY - To the Metal

Decu ... ... C'est assez rare de la part de Kai Hansen et Gamma Ray mais la je ne vois pas ou ils veulent en venir ... ... Ce n'est pas un mauvais album mais il est bien en dessous des autres.
En esperant que les nouveaux titres se defendront bien en live Mercredi  prochain

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 16:38:00

citation :
Eternalis dit :
Empty Hollow ou toute la suite sympho ?
La suite est magnifique je trouve, Empty Hollow en effet ne quitte pas l'esprit mais le solo de 2 min du titre éponyme (la suite de Empty Hollow justement) est une vraie merveille aussi.

Juste Empty Hollow moi. La suite est moins grandiose. Le solo du titre éponyme ne m'a rien fait à moi... Faut dire que pour le moment je m'en fous des instrumentales. Ca m'a plu un temps mais maintenant ça m'ennuie plus que tout.

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 17:58:02

Twisted Sister : Stay Hungry

Premiere écoute en intégralité (mieux vaut tard que jamais) m'enfin j'en connaissais une bonne moitié , 38 min de plaisir en tous cas , vraiment j'adore

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 18:16:24

citation :
BARONROUGE dit : On a pas la meme vision du Heavy ou du Hard , je donne mon avis , cela ne me derange pas ,c'est juste ce que je pense , je ne vais pas ouvrir une troisiéme guerre mondiale pour ça , restont ouvert d'esprit sans conflit  juste pour une étiquette , libre pensée à tous , on est pas des boulets 0 0

.... Pareil , aucune animosité dans ce que je dis , c'est juste mon avis ....  0