Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Fevrier 2010 - 00:17:52

citation :
Eternalis dit :

citation :
LiegeLord dit :
Orden Ogan "Easton Hope" (2010)

J'ai lu des interviews et chroniques...ça me tente beaucoup, du gros Power sympho c'est ça ?

Très gros même on peut dire. Impressionnant. On me l'a prêté pour que je le mette dans mon pc mais je vais acheter ça vite fait ça poutre. Pour l'instant je trouve tout génial, sauf qu'on se prend tellement de baffes que ça fatigue. Ils n'arrêtent jamais ces mecs-là... Très homogène... Il me faudra autant d'écoutes qu'avec un bon Sonata pour pouvoir me prononcer définitivement. Mais dans l'ensemble, ça claque bien.

Mardi 02 Fevrier 2010 - 00:23:02
C'est bon ça...vais écouter ça

edit : épique et puissant...on sent un peu l'influence Blind Guardian, Gamma Ray dans les riffs...écouter plus attentivement (j'ai chopé We Are Pirates seulement).

Mardi 02 Fevrier 2010 - 00:33:48

UDO "Dominator" ... Classique mais toujours efficace

Mardi 02 Fevrier 2010 - 00:35:35

citation :
Eternalis dit : C'est bon ça...vais écouter ça

edit : épique et puissant...on sent un peu l'influence Blind Guardian, Gamma Ray dans les riffs...écouter plus attentivement (j'ai chopé We Are Pirates seulement).

Un peu en décalage celle-là. Essaye la chanson "Nobody Leaves" sur youtube. Ca ressemble plus au groupe en lui-même.

Mardi 02 Fevrier 2010 - 15:03:40

En live Gammay Ray c'est ok 0 0

Mardi 02 Fevrier 2010 - 15:27:45
Quelqu'un à écouter "to the metal", à l'heure actuelle je n'ai pas encore trouver de chroniques, de plus je pars avec un avis négatif, car je n'ai pas trop apprécié les 3 derniers en date, et là il me faudrait l'équivalent de "Land...1" ou "powerplant" pour adorer de nouveau Gamma Ray comme j'ai pu le faire par le passer.

Mardi 02 Fevrier 2010 - 15:34:25
Grave Digger "Tunes of war"

EDIT:
J'enchaîne avec Heaven And Hell "The Devil you know"

Mardi 02 Fevrier 2010 - 18:11:49
Motorhead - Overkill

Mardi 02 Fevrier 2010 - 20:17:55

citation :
sick01 dit : Motorhead - Overkill

10/10 mais plutot Hard Rock non 0 0

Mardi 02 Fevrier 2010 - 20:28:36
Motörhead reste pour moi du Heavy bien rock 'n roll mais du Heavy comme même.