Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Fevrier 2010 - 14:16:38
Keeper of the seven key,pour moi le meilleur album d'helloween0

Lundi 15 Fevrier 2010 - 16:01:11
Jorn "Spirit black"

EDIT:
@AmonAbbath:
Pas mal du tout tu as raison0 , il passe tout seul, toujours un plaisir d'entendre le chant chaleureux de Jorn, et il n'est pas entouré de manchots, ça joue grave derrière! Pour l'émotion, je trouve sa voix assez émotionnel, s'il en rajoutais ce serait trop, là c'est bon.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 18:16:29

citation :
Spirithorse dit : Jorn "Spirit black"

Pas mal, non? Rien que la chanson titre est énorme, mais dans l'ensemble il passe très bien pour moi. Petit manque d'émotion peut-être...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 18:32:19

Lillian Axe - Poétic Justice

et juste avant :

Illusion Suite - Final Hour

Lundi 15 Fevrier 2010 - 19:17:34
Déjà posté dans le forum Hard Rock , mais il est également à sa place ici, terrible Heavy-FM aux refrains instantanés et aux riffs acérés !

Wig Wam "Non Stop Rock 'n' Roll" (2010)

Et avant dans la journée :

Brutal Hand "Purgatory's Rage" (2009)
et

White Wizzard "Over The Top" (2010)

Lundi 15 Fevrier 2010 - 19:22:26
@LL : ça donne quoi le White Wizzard ?

Lundi 15 Fevrier 2010 - 19:26:06
Black Sabbath - Heaven And Hell (1980)

Lundi 15 Fevrier 2010 - 19:44:57

citation :
raussy dit : @LL : ça donne quoi le White Wizzard ?

Si tu as aimé le mini-album, ce disque ne peut que te plaire...même s''il ne possède aucun morceau "immédiat" comme le terrible "High Speed GTO" sur le premier cité, il a tout de même son lot de petites perles comme "Over The Top", "Live Free Or Die", "Strike Of The Viper" ou mon préféré, "White Wizzard". On ne peut s'empêcher de penser aux premiers Iron Maiden ou à des combos comme Blitzkrieg ou Raven :
Nous sommes bien revenus en pleine NWOBHM !!!! A noter que l'édition limitée comprend un mini-cd avec 2 reprises : "Heading Out To The Highway" de Judas Priest et l'énorme "Gates Of Gehenna" de Cloven Hoof (déjà repris par Roxxcalibur sur l'album "NWOBHM For Muthas" l'année dernière).
Un bain de jouvence sympa en quelques sortes

Lundi 15 Fevrier 2010 - 19:47:44
Merci LL, j'irai faire un tour chez le disquaire

Lundi 15 Fevrier 2010 - 20:35:23

citation :

White Wizzard "Over The Top" (2010)

Du heavy à l'ancienne , penchez vous sur les vieux groupes , aussi bon et dire qu'on me reproche de rester dans les années 80 , que du vieux que du bon , mais bref 0 0