Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Fevrier 2010 - 08:17:12

citation :
raussy dit : Ca faisait trop longtemps  :

Helloween - keeper of the Seven Keys I

pour ma part le meilleur de la période Kiske, les morceaux de Hansen sont cultes, historiques, inégalables, monstrueux, celui de Weitkath pareil, et Kiske glisse le meilleurs des deux "keepers..." sur celui-ci.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 11:10:19

citation :
LiegeLord dit :

citation :
raussy dit :
To the Metal, n'est pas vraiment représentative de l'album, c'est franchement pas la mieux. Il est sympa l'album, il y a quelques titres qui dépotent bien (Deadlands, Empathy, Shine Forever...)

Pas mieux...sauf que, évidemment, "To The Metal" fait partie de mes titres préférés (le Heavy de base aux refrains-hymnes, j'ai toujours aimé ça, depuis tout petit)

Je préfère "Heavy Metal universe" alors, ou bien pourquoi pas "Heavy Metal (is the law)" dans Walls of Jericho.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 11:29:34
Heavy Metal Universe est aussi la moins bonne de Powerplant

Lundi 15 Fevrier 2010 - 11:31:53

yngwie est un grand maitre de la Six cordes le morceau black star me fait toujours avoir des frissons 26 ans aprés sa sortie

Lundi 15 Fevrier 2010 - 11:32:17
Peut-être, mais en live elle dépote ! et pas qu'un peu !

Lundi 15 Fevrier 2010 - 11:37:30
Elle est faite pour ça...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 12:10:09
 King Diamond - House of GOD

Merci Jeff, bien reçue ! Je suis en train d'écouter durant ma pause "déjeuner" ..
J'aime bien la musique, notamment du titre éponyme .. Par contre, j'ai du mal à me faire à la voix aigue qui selon moi ne colle pas parfaitement à la musique et au ton avec laquelle elle est exécutée ..
Peut-être une question d'habitude ...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 12:10:55

citation :
Eternalis dit : Heavy Metal Universe est aussi la moins bonne de Powerplant

Oh mais alors toi ! T'as toujours quelque chose à redire

@Stupid :

Sinon ce matin je suis dans le Black donc à plus tard ici

Lundi 15 Fevrier 2010 - 12:20:27

citation :

complètement d'accord

Lundi 15 Fevrier 2010 - 12:30:21

citation :
raussy dit :

citation :

Oh mais alors toi ! T'as toujours quelque chose à redire

Juste qu'elle porte mal son nom je trouve...enfin si parce que c'est un hymne, mais bien trop simpliste au milieu de la complexité de Powerplant, de cette rapidité, de ces choeurs grandioses de partout...juste mon avis