Heavy et Power Metal >> La tuerie Heavy que vous écoutez (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Fevrier 2010 - 20:39:46

Iron Maiden - Killers (1981)

On ne présente plus cet album.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 20:43:52

citation :
LiegeLord dit :

citation :
raussy dit : @LL : ça donne quoi le White Wizzard ?

Si tu as aimé le mini-album, ce disque ne peut que te plaire...même s''il ne possède aucun morceau "immédiat" comme le terrible "High Speed GTO" sur le premier cité, il a tout de même son lot de petites perles comme "Over The Top", "Live Free Or Die", "Strike Of The Viper" ou mon préféré, "White Wizzard". On ne peut s'empêcher de penser aux premiers Iron Maiden ou à des combos comme Blitzkrieg ou Raven :
Nous sommes bien revenus en pleine NWOBHM !!!! A noter que l'édition limitée comprend un mini-cd avec 2 reprises : "Heading Out To The Highway" de Judas Priest et l'énorme "Gates Of Gehenna" de Cloven Hoof (déjà repris par Roxxcalibur sur l'album "NWOBHM For Muthas" l'année dernière).
Un bain de jouvence sympa en quelques sortes

Sans être mauvais, j'ai été pas mal déçu par cette sortie, comme tu le dis aucun morceaux "immédiat", je trouve qu'ils ont aussi pas mal perdu leur côté vintage présent sur leur EP. Mais la grande déception, pour ma part, c'est le départ de leur chanteur J.P Luna, un chant qui faisait bien ressortir le côté NWOBHM.
Mais bon j'apprécie leur vonlonté de faire revivre l'esprit du vieux Heavy .

Sinon là:

Krokus - Headhunter
En attendant impatiemment le prochain!! HEADHUNTER!!!

Lundi 15 Fevrier 2010 - 20:57:08

Metalium : As One : Chapter 4

Pour moi le plus aboutis et également mon préféré du groupe . C'est bien exécuté , carré , les mecs jouent vraiment bien , et en prime certaine musique sont terriblement efficace . Vraiment mon préféré , et le Nothing To Undo fait tache a coté tiens .

Lundi 15 Fevrier 2010 - 21:15:31

Iron Maiden - No Prayer for the Dying (1990)

On continue dans l'ordre alphabétique.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:29:18

citation :
abigael dit :  King Diamond - House of GOD

Merci Jeff, bien reçue ! Je suis en train d'écouter durant ma pause "déjeuner" ..
J'aime bien la musique, notamment du titre éponyme .. Par contre, j'ai du mal à me faire à la voix aigue qui selon moi ne colle pas parfaitement à la musique et au ton avec laquelle elle est exécutée ..
Peut-être une question d'habitude ...

.... T'arretes de critiquer K.DIAMOND , stp Mumu .... 12 heures de K.DIAMOND par jour , tu vas t'y habituer à sa voix ... non mais ...  0
Bon bin pour rester dans le sujet , spéciale dédicace à Mumu

King Diamond "The Puppet Master"
.... j'enchaine mon fétiche du moment

BLAZE BAYLEY "Promise & Terror"

Mardi 16 Fevrier 2010 - 09:06:37
Charred Walls Of The Damned - Charred Walls of the Damned (2010)

avec Tim Owens, Richard Christy, Jason Suecof et Steve DiGiorgio
http://www.myspace.com/charredwallsofthedamned

Mardi 16 Fevrier 2010 - 09:39:22
Blaze Bayley - Promise And Terror (2010)

Mardi 16 Fevrier 2010 - 11:01:07
Rage - Strings To A WEB (2010)

Mardi 16 Fevrier 2010 - 11:07:58

Virgin Steele - Visions of Eden

Mardi 16 Fevrier 2010 - 11:23:18

Primal Fear - Seven Seals

L'album où Primal Fear change, on entend beaucoup moins les influences Judas Priest, et la voix de Ralf