| LiegeLord dit : citation :
Si tu as aimé le mini-album, ce disque ne peut que te plaire...même s''il ne possède aucun morceau "immédiat" comme le terrible "High Speed GTO" sur le premier cité, il a tout de même son lot de petites perles comme "Over The Top", "Live Free Or Die", "Strike Of The Viper" ou mon préféré, "White Wizzard". On ne peut s'empêcher de penser aux premiers Iron Maiden ou à des combos comme Blitzkrieg ou Raven : Nous sommes bien revenus en pleine NWOBHM !!!! A noter que l'édition limitée comprend un mini-cd avec 2 reprises : "Heading Out To The Highway" de Judas Priest et l'énorme "Gates Of Gehenna" de Cloven Hoof (déjà repris par Roxxcalibur sur l'album "NWOBHM For Muthas" l'année dernière). Un bain de jouvence sympa en quelques sortes |
.
abigael dit : King Diamond - House of GOD Merci Jeff, bien reçue ! Je suis en train d'écouter durant ma pause "déjeuner" .. J'aime bien la musique, notamment du titre éponyme .. Par contre, j'ai du mal à me faire à la voix aigue qui selon moi ne colle pas parfaitement à la musique et au ton avec laquelle elle est exécutée .. Peut-être une question d'habitude ... |