Je n'arrive pas encore à rentrer dedans... certains passages sont franchement surprenant et difficile à digérer du premier coup... ceux qui connaissent comprendront...
Il est vraiment mauvais cet album, trouve toi les 2 premiers c'est autre chose, y a pas cette voix claire à chier franchement casse couille!
Quatrième cercle Inscrit le : 23-12-2008
Je ne délire donc pas, cette voix est vraiment dérangeante... sinon ouais je testerais les précédents.
En ce moment je commence à me pencher sérieusement sur le black brésilien des débuts: Vulcano, Holocausto, Sarcofago... des autres groupes à me conseiller ?
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Hé hé, Carrion il fait la chasse aux albums pas chers, logique qu'il est chopé celui-ci c'est le Seul qu'on trouve facilement. Du coup il se retrouve notamment avec le plus mauvais des 3 albums de Mystifier et les deux moins bons Setherial, c'est pas sérieux ça
Quatrième cercle Inscrit le : 23-12-2008
Ouais ^^ mais dans un autre temps j'ai choppé dans ces lots, 2 Order From Chaos pour 3 euros et Nachthymnen de Abigor pour 2 euros 50, sans parler du reste des très bons skeuds dans ces prix. Qui dit mieux ?
Carrion dit : Je ne délire donc pas, cette voix est vraiment dérangeante... sinon ouais je testerais les précédents.
En ce moment je commence à me pencher sérieusement sur le black brésilien des débuts: Vulcano, Holocausto, Sarcofago... des autres groupes à me conseiller ?
Oui quelques trucs héhé, donc déjà tu te prends les 2 premiers Mystifier sans faute ils sont ultime. Ensuite si tu aimes les 3 groupes cité, prends toi les 2 premiers Sextrash, surtout le premier en fait! Excellent album bien agressif et primitif.
Tu peux aussi essayer de te trouver du NEKROMANTIE! c'est Colombien par contre mais on dirait ça sorti tout droit du brésil héhé. Je sais vraiment pas si c'est encore trouvable aujourd'hui par contre! Vraiment crasseux comme truc, du Black Metal sud américain des 80's, perso j'adhère à 200 %
Si tu aimes le premier Sarcofago, trouve toi du Morbid Macabre! C'est un jeune groupe et quand t'écoutes tu te Dis que les mecs doivent avoir un Seul vinyl chez eux, le INRI! héhé
[
Ensuite, plus Death que Black, tu as Mutilator si tu connais pas déjà! Vraiment terrible, dans la veine du premier Sepultura en fait!
Au chili tu as Ammit qui envoi un Black/Thrash terriblement efficace! C'est plus récent mais putain tu te dois d'écouter ce groupe! J'adore cette putain de scène sud américaine!
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Par contre le Nachthymnen je l'ai payé deux fois, 85 ou 90 francs à sa sortie (commandé chez Adipocere), en 1997 je l'avais prêté à un type et j'ai jamais revu ni le type ni le CD. Je l'ai racheté seulement il y a deux ans, je vais essayer de pas le perdre cette fois.
Abysmal Gates - Divine Deception (2004)
Pas mal ce MCD, du Black à claviers assez varié, on va d'ambiances mélodiques / atmosphériques à des parties plus agressives, comme par exemple Devoid of Light qui déboite bien :
A notre la présence de Shawn Eltridge, batteur de Funebrarum / Disma.