Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Juin 2011 - 21:49:45

Abhorer - la compilation

Ca fait du bien de se rappeler à quel point ce groupe est excellent. Il a bien mérité son statut de pilier du Metal extrême asiatique et c'est malheureux qu'il soit si peu posté. Qu'est ce que j'adore "Hymeneal Altar Of Messianic Salacitation", un enchainement de riffs bestiaux avec un point culminant à 3:18 avec ce putain de riff qui tourne plusieurs fois d'affilée, raaaaaah :

Samedi 18 Juin 2011 - 22:04:22
Tiens, merci pour la piqure de rappel sur Abhorer, je me souvenais pas que c'était aussi violent ce truc, on va le faire remonter de quelques crans dans les priorités de la wantlist, depuis le temps que je l'y ai noté...

De mon coté, j'enchaine des bijoux de pureté, après la disco de Vargsang, le battles in the north d'Immortal, le A blaze de Darkthrone, c'est au tour de
Dodsferd - Fucking your Creation

Pour moi la trilogie de Dodsferd, à savoir de cet album jusqu'au Death set, fait partie des meilleurs albums de true Black qui aient jamais existé. Un groupe qui n'invente rien, mais chez qui les mot d'ordres sont efficacité et sincerité. Une débauche de colère que ce grec nous crache à la gueule à travers un true Black qui, sur cet album se fait très violent, et parfois plus "rock'n roll", un peu à la Darkthrone quoi. En tout cas putain, c'est terriblement prenant et touchant. Cet album me file une de ces énergie, un défouloir rempli d'émotions qui transperce l'auditeur à coup sur. Excellent.

Samedi 18 Juin 2011 - 22:30:03

Mayhem - Deathcrush

Samedi 18 Juin 2011 - 22:56:57

citation :
Demoncy dit :

Je ne le connais pas celui là, mais n'achète surtout pas le Of Celtic Blood And Satanic pride... Une grosse daube.

Oui j'avais faillit te le demander dans une liste de trade à l'époque où je t'avais filé mes vinyls
D'ailleurs depuis j'ai revendu le Corpus Christii, putain je sais pas ce que les gens trouvent à ce groupe, je le trouve vraiment ennuyeux au possible, en particulier ce chant merdique à souhait.
Bref pour en revenir au sujet, de ce que j'ai écouté il est assez mou c'est vrai, peut-être pas merdique mais en dessous de ce génial An Alignment Of Dead Stars.

Samedi 18 Juin 2011 - 23:23:03

citation :
Triglav dit :

citation :
Demoncy dit :

Je ne le connais pas celui là, mais n'achète surtout pas le Of Celtic Blood And Satanic pride... Une grosse daube.

Oui j'avais faillit te le demander dans une liste de trade à l'époque où je t'avais filé mes vinyls

Fallait pas te gêner!

Pour Corpus Christii c'est moi qui t'avais vendu leur dernier album? J'ai gardé le Tormented Belief par contre qui possède un petit côté envoûtant et authentique. Les débuts du groupe doivent être plus intéressants je pense.

Dimanche 19 Juin 2011 - 00:18:54

citation :
Demoncy dit :
Abhorer - la compilation

Ca fait du bien de se rappeler à quel point ce groupe est excellent. Il a bien mérité son statut de pilier du Metal extrême asiatique et c'est malheureux qu'il soit si peu posté. Qu'est ce que j'adore "Hymeneal Altar Of Messianic Salacitation", un enchainement de riffs bestiaux avec un point culminant à 3:18 avec ce putain de riff qui tourne plusieurs fois d'affilée, raaaaaah :

T'avais chopé le Libation ou pas?

Temple Below - Temple

Seule démo de ces chiliens sortie en 2008 et qui propose 30 minutes de Black Metal occulte et Bestial influencé directement par Mystifier! Une utilisation très judicieuse de quelques nappes de clavier permet aux accélération de nous enfoncer un peu plus dans le gouffre. C'est typique de cette scène sud américaine et du Black Metal aussi sincère j'en redemande encore et encore.

Dimanche 19 Juin 2011 - 00:34:46
Ouais je l'ai pris la semaine après qu'on en ait parlé, mais je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter. Si c'est dans la même veine ça devrait le faire!

Je ne connaissais pas Temple Below, mais tu m'as donné envie d'aller au Chili aussi :

Split Slaughtbbath / Demonic Rage

Bestial Black Thrash Vs Death bien sombre et bourrin, deux groupes qui sont en pleine progression.

Dimanche 19 Juin 2011 - 00:38:51
C'est un side project des mecs de Slaughtbbath Temple Below, fais toi une idée:

http://www.myspace.com/templebelow

Dimanche 19 Juin 2011 - 00:55:34
Après une écoute ça donne envie d'entendre le reste. Le clavier est bien utilisé, il apporte vraiment un plus et l'outro est réussie, bien inquiétante. Je la prendrai à l'occasion si elle est encore dispo. Par contre j'ai une lacune sur Mystifier, je n'ai rien d'eux. Ca fait quelques temps que j'y pense. En priorité tu me conseillerais le Wicca ou le Goetia?

Dimanche 19 Juin 2011 - 01:01:18
Les 2 sont indispensable! Bon aller petite préférence pour Wicca même si Goetia et sa Prod plus étouffée est excellent aussi.