Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Juin 2011 - 15:20:13

Vargsang  -  Werewolf of wysteria

Vendredi 17 Juin 2011 - 17:35:12

Darkthrone - The Cult is alive

Puis :

Szron - Reign in Frost

Vendredi 17 Juin 2011 - 21:38:19

FORGOTTEN TOMB: springtime Depression (2003-blut und eisen/adipocere)

Superbe disque de Black Metal désespéré et pochette bien flippante.

Vendredi 17 Juin 2011 - 22:15:25
Grondhaat - Humanity - the Flesh for Satan's Pigs

True Black tcheque, c'est ma premiere "vraie" écoute, et ça m'a l'air bien foutu.

Samedi 18 Juin 2011 - 01:23:53
EMPEROR: wrath of the Tyrant (92-demo )

Une espèce de mélange de Black Metal,de Death Metal et parfois de crust avec une voix de dégueulis avec un son bien pourrave et gras.

J'aime mais bon c'est assez inaudible alors a petite dose.
La pochette est cool.

Ensuite,ce fut "in the Nightside eclipse" d'EMPEROR -94-candelight)

Ihsahn est un bon compositeur , les nappes de claviers créent une atmosphère de grandeur monstrueuse.
Les parties de grattes sont épiques.
La voix de gargouille colle parfaitement à cette atmosphère de divinité cosmique destructrice mais aussi sage.
Les meilleure à ce jeu sont "The Majesty of the Night Sky"et "I Am The Black Wizards" .Des chansons pleines de majesté. Un compromis entre la douceur des claviers et la dureté des guitares et du chant.

Samedi 18 Juin 2011 - 02:26:06

Gorgoroth - Under The Sign Of Hell

Samedi 18 Juin 2011 - 13:29:34
Ad Arma - Völkermord

Un album de pur Inutile Black Metal. Rien d'intéressant, des riffs trainés sur 40 km, pas de hargne, pas d'émotions flagrantes

Samedi 18 Juin 2011 - 16:00:56

Drowning The Light - An Alignment Of Dead Stars

Excellent album, d'un groupe que je zieutais depuis un moment.
Un album long, riche et consistant. Des riffs crachés en pleine gueule grâce à une Prod acérée, pour un true black à la fois mélancolique et fier, lancinant et poignant.
Une influence Finnish BM se fait parfois sentir pour mon plus grand bonheur.
En somme, un album qui ne plaira pas à tout le monde mais qui joue sur un BM émotif, classieux et d'une qualité remarquable.

Samedi 18 Juin 2011 - 20:50:13
Je ne le connais pas celui là, mais n'achète surtout pas le Of Celtic Blood And Satanic pride... Une grosse daube.

Samedi 18 Juin 2011 - 21:03:57

citation :
thedeath666 dit :  Anaal Nathrakh - Passion.
 [...]
Les riffs sont monstrueux, les vocaux gigantesques (en plus le chanteur de Bethlehem passe faire "Coucou"), la batterie... Blaste. [...]

C'est une boite à rythmes, en grande majorité.

Sinon, toute la disco vaut le coup, fonce.