Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Juin 2011 - 01:09:12
Ok, merci pour Ton avis.
J'ai plus qu'à prendre les deux alors.
Je suis un peu à sec en ce moment, donc je crois que ça attendra juillet/août. Il me semble qu'ils sont trouvables qu'en occasion et qu'il faut batailler un peu pour les avoir.

Dimanche 19 Juin 2011 - 01:13:13
Goetia je sais pas, mais le Wicca et celui avec la pochette bleue dont j'ai pas le nom en tete... Sont plutot simple a trouver il me semble. Enfin moi j'avais pas mis très cher pour les avoir moins de 10€ piece quoi. Sur des sites d'occase comme Discogs faut regarder.

Edit:
Mouarf, je regarde sur Discogs, bah j'ai du avoir du cul Wicca à 90€...

Dimanche 19 Juin 2011 - 01:27:13
C'est sûrement pour ça que je n'en ai toujours pas acheté...

Dimanche 19 Juin 2011 - 01:28:04
Je viens d'en voir un (le wicca) en achat direct pour 15 € sur ebay !

Dimanche 19 Juin 2011 - 01:39:16
Ouais j'ai vu mais avec frais de port ça fait entre 18 et 19, donc je tente une enchère où il y a les deux réunis et qui finit dans 3 jours. On verra si je suis suffisamment téméraire.

Dimanche 19 Juin 2011 - 01:48:38
Zurück in Die Unterwelt du groupe Français ANGMAR. 2009.

Une belle évolution depuis Metamorphosis, sorti en 2005. Le groupe a monté d'un cran avec ce fameux Zurück in Die Unterwelt.
Le jonglage entre les mélodies aux airs mélancoliques et la fureure d'un Black torturé est plutôt fluide. Rien de choquant ou de discordant. Des passages tantôt épais et crasseux, tantôt plus vifs et écorchés. Et... Un long morceau de 20 minutes totalement envoûtant, immersif et déchirant, qui monte progressivement pour nous couper le souffle. Je reste également sensible à la basse qui est loin d'être en retrait... Vraiment pas mal.
Au niveau du chant, on se retrouve avec une voix tourmentée et parfois, quelques chœurs qui donnent une certaines ampleur à l'ensemble.
La prod' n'est pas horrible même si elle aurait mérité d'être un peu plus puissante pour justement amplifier la profondeur du disque.

En bref, c'est un très bon album avec de superbes passages. Même si Angmar n'a pas inventé la poudre, on sent bien le côté personnel du projet. L'ambiance est sombre, avec des poussées de colères par moment.
( et un petit clin d'œil à Tolkien ! )

Dimanche 19 Juin 2011 - 05:25:02
.
Limbonic Art -Phantasmagoria

Black Sympho assez couillu, très carré et vraiment magnifique... un régal à chaque écoute.

Dimanche 19 Juin 2011 - 11:14:51

citation :
Demoncy dit : Par contre j'ai une lacune sur Mystifier, je n'ai rien d'eux. Ca fait quelques temps que j'y pense. En priorité tu me conseillerais le Wicca ou le Goetia?

L'an dernier un coup de bol pas cher sur PM, j'ai acheté la très belle réédition Osmose Wicca + Goetia sous la forme d'un double digipack géant :

Le problème c'est que la réédition est aussi difficile à dégoter que les first press...

Éventuellement si tu veux tenter ta chance :

http://cgi.ebay.fr/MYSTIFIER-Goetia-Wicca-2CD-2005-Russian-import-w-obi-/140563555806?pt=Music_CDs&hash=item20ba3da5de

Dimanche 19 Juin 2011 - 11:42:08
Arg! Merci, mais peux-tu enlever Ton lien stp? C'est moi qui mène l'enchère depuis hier soir!

Dimanche 19 Juin 2011 - 15:00:14
Ankrismah - Dive in The Abyss

J'avais pas ressorti depuis quelques temps... Et je suis agréablement surpris de constater qu'il me fait toujours le meme effet, cet album va bien vieillir c'est certain. Un très grand moment de true Black des plus inhumains.