Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Juin 2011 - 22:30:50
Marduk -Opus nocturne.

Mercredi 15 Juin 2011 - 22:37:11
@nekrogoat : Héhé, je t'ai passé le virus !

Mercredi 15 Juin 2011 - 22:41:00
1349-Demonoir 

Première écoute, donc je ne peux pas juger plainement cet album. Mais de ce que je viens d'en écouter me plais beaucoup, j'aime beaucoup l'altérnance entre intro posée et passage plus catchy.

Mercredi 15 Juin 2011 - 23:02:34
Mortuus Caelum -Ventus Infesto

Jeudi 16 Juin 2011 - 16:33:28

Svikt - I Elendighetens Selska (2011)

Jeudi 16 Juin 2011 - 17:17:37
Mayhem - De Mysteriis DOM Sathanas

En tant que non-initié au Black Metal, je savoure ce disque sans trop de misère, voire avec beaucoup de plaisir. C'est l'un des rares disques sur cette planète qui peut transporter l'auditeur vers un tout autre monde. L'aura est puissante, d'une noirceur indescriptible, accentuée par les cris plaintifs et uniques d'Attila (miam sur le titre éponyme) et un riffing massif, tranchant. Je ne vais pas trop m'enfoncer dans l'analyse musicale, car je sais que c'est un genre qui se ressent plus qu'il ne se décrit, mais il fallait que je glisse quelques mots à propos de cette galette récemment achetée.

Jeudi 16 Juin 2011 - 18:30:20
HAMMER - Shoax

J'adore, du NSBM finlandais bien mélodique et hargneux. Dans la meme veine que Satanic Warmaster je trouve.
Très efficace, et fortement recommandable à tous les adorateurs du true black typiquement finlandais.
Pour donner envie, le titre d'ouverture de l'album:

Jeudi 16 Juin 2011 - 18:52:30

citation :
Nekrogoat dit : HAMMER - Shoax

J'adore, du NSBM finlandais bien mélodique et hargneux. Dans la meme veine que Satanic Warmaster je trouve.
Très efficace, et fortement recommandable à tous les adorateurs du true black typiquement finlandais.
Pour donner envie, le titre d'ouverture de l'album:

c'est vrai qu'il y a des airs de Satanic Warmaster la dedans,et le son est plus qu'honnete!vraiment très bon!

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:10:55
Archgoat -Whore of bethlehem.

Vendredi 17 Juin 2011 - 15:08:03
Cult of Erinyes - A Place to Call My Unknow

Pour ma part une des meilleures sorties 2011.