Goat Semen /
Sabbat Allez, j'avais envie d'en foutre plein les murs ce soir, pour cette occasion je vais approfondir ce putain de split. Sabbat... je suis loin d'être connaisseur du groupe, je ne possède que le
Charisma, ce split et le split avec
Deiphago et
Ironfist, mais une fois n'est pas coutume, j'ai pris un sacré pied! Entrainant, sale et décadent, il faut absolument que je chope le Envenom. Quant à
Goat Semen, on retrouve leur démo version 2002. C'est d'ailleurs bizarre, cette même démo qui était présente sur le split avec
Anal Vomit ne m'avait pas empêché de le revendre il y a bien 3 ans, alors que là je continue de prendre mon pied après Sabbat. J'avais un souvenir de cris aigus insupportables dominant le reste du mix alors qu'ici ce n'est pas le cas. Je crois que je me laisserai tenter pour racheter ce split et voir si la
Prod était différente, parce que sinon l'oreille peut évoluer bien rapidement puisque c'est loin d'être comme dans mes souvenirs. Bref, un split excellent, et pour une fois
Sabbat ne l'a pas rempli avec des morceaux live où il faut tendre l'oreille pour bien comprendre. Chaudement recommandé.