Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juin 2011 - 20:47:46
@sebmorgul : j'adore autant le morceau que la pochette !

Mardi 14 Juin 2011 - 20:49:52
Tu t'es trompé de topic.

Mardi 14 Juin 2011 - 23:16:23

Goat Semen / Sabbat

Allez, j'avais envie d'en foutre plein les murs ce soir, pour cette occasion je vais approfondir ce putain de split. Sabbat... je suis loin d'être connaisseur du groupe, je ne possède que le Charisma, ce split et le split avec Deiphago et Ironfist, mais une fois n'est pas coutume, j'ai pris un sacré pied! Entrainant, sale et décadent, il faut absolument que je chope le Envenom. Quant à Goat Semen, on retrouve leur démo version 2002. C'est d'ailleurs bizarre, cette même démo qui était présente sur le split avec Anal Vomit ne m'avait pas empêché de le revendre il y a bien 3 ans, alors que là je continue de prendre mon pied après Sabbat. J'avais un souvenir de cris aigus insupportables dominant le reste du mix alors qu'ici ce n'est pas le cas. Je crois que je me laisserai tenter pour racheter ce split et voir si la Prod était différente, parce que sinon l'oreille peut évoluer bien rapidement puisque c'est loin d'être comme dans mes souvenirs. Bref, un split excellent, et pour une fois Sabbat ne l'a pas rempli avec des morceaux live où il faut tendre l'oreille pour bien comprendre. Chaudement recommandé.

Mercredi 15 Juin 2011 - 01:21:42
Impiety : Funeralight

Mercredi 15 Juin 2011 - 05:40:33

Demonaz - March of the Norse

Juste avant de se coucher, histoire d'être sûr de l'avoir en tête toute la journée qui vient...

Mercredi 15 Juin 2011 - 11:51:00

Malevolentia - Ex Oblivion

Il sera dans mon top 5 de cette année celui-là.

Mercredi 15 Juin 2011 - 13:19:33

Satanic Slaughter  -  Afterlife kingdom

Mercredi 15 Juin 2011 - 21:00:21
Infernal War : Conflagrator

Un de mes groupes favoris. Pour moi ce sont les maitres incontestés du black Brutal et cette sortie est surement celle qui m'a le plus foutu sur le cul. LA MEGA CLASSE. Chronique tout juste publiée.

Mercredi 15 Juin 2011 - 21:41:07

Beherit -Drawing Down the moon.

Ralala ,la trés trés grosse claque,sa faisait longhtemps qu'un album de Black Metal ne m'avait pas fait cette effet.J'ai découvert ce groupe culte avec cette album il y a guére de temps.Tout est un régal,tant au niveau de la voix que des guitares,ou de l'ambiance.

Mercredi 15 Juin 2011 - 21:57:55
Mutiilation - Remains of a Ruined Dead Cursed Soul

Putain, plus je creuse et me plonge dans l'univers de mutiilation plus je trouve ça ultime. Quelle ambiance démente, la crasse et le Malsain mis en musique...
Cet album me parait moins accrocheur que le Vampires, mais ce Black Metal qui sent le tourment et la haine ne peut pas me laisser insensible.