Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juin 2011 - 11:46:51

Communion - Communion

Il était temps qu'une distro autre que Proselytism s'occupe de le distribuer! On a droit à un Black Thrash chilien typique de l'Amérique du Sud avec bien sûr des vocaux en espagnol bien bestiaux. Le Seul reproche que j'ai, c'est que les gars auraient du augmenter le tempo pour accentuer le côté Thrash qui doit filer des baffes en permanence. Mais ça reste excellent pour les amateurs de Black Thrash, la Prod est bien foutue, les riffs sont très traditionnels mais donnent l'impression de ne garder que le meilleur du genre. Je vois un peu cette sortie comme une synthèse du Black Thrash sud americain avec un tempo ralenti.

Mardi 14 Juin 2011 - 15:07:12
Impiety : Asateerul Awaleen

Le premier album d'un de mes groupes favoris. Bon on est encore loin du style qui Fera la renomée du Gang de Singapour. Il s'agit ici d'un black Bestial et primaire, que ce soit en terme de son, de composition ou de production. Un album qui s'écoute tout de même, même s'il est bien inférieur au reste de la discographie du groupe.

Mardi 14 Juin 2011 - 15:13:11
Inquisition : Into The Infernal Regions Of The Ancient Cult

Premier album et première tuerie. Pas besoin de le présenter ici.

Mardi 14 Juin 2011 - 16:06:19
1349 : Hellfire

Révisions pour le Hellfest, ça va savater sévère. Sinon, bin le meilleur album de 1349, une tuerie de black Brutal de bout en bout.

Mardi 14 Juin 2011 - 18:52:23
Les trois morceaux de Decline of the I. Juste énormes.

http://www.myspace.com/declineof

Mardi 14 Juin 2011 - 18:59:05
 Anaal Nathrakh - Passion.

Enorme disque, je dois absolument me pencher sur le reste de la disoc du groupe, et pour cause, il arrive directement 13ème de mon top 15 (Comment ça, "Trend de merde" 0?)

Les riffs sont monstrueux, les vocaux gigantesques (en plus le chanteur de Bethlehem passe faire "Coucou"), la batterie... Blaste. Et groove, aussi, sur "Le Diabolique.." (putain de titre, à ce passage).

Euh... Tadaaaam.

Mardi 14 Juin 2011 - 19:15:51
Ritual - Dark Cathedrals

Mardi 14 Juin 2011 - 20:00:19

Horna : Envaatnags Eflos Solf Esgantaavne

Horna : Ääniä Yössä

Horna : Sanojesi Äärelle

Trois bombes de BM.

Le premier est surement l'album qui m'a fait fait aimer Horna (c'est d'ailleurs avec celui-ci que j'ai commencé pour ce groupe) et plus largement le BM. Un disque incroyable qui me submerge et me prends aux trippes à chaque écoute, même 4 ans après je le trouve toujours aussi froid, colérique, entraînant et sincère. Je le considère d'ailleurs comme un des meilleurs albums jamais sorti dans ce registre.

Le second est surement le plus sombre de leur discographie. A l'image du concept (la Peste) l'album est putride, glauque. Les hurlements stridents et écorchés de Corvus sont terrifiants, les riffs lancinants, le tout bercé par des rythmiques hypnotiques. Un album difficile d'accès mais très prenant une fois que l'on est rentré dedans.

Le troisième reste une sortie marquante du groupe, double album oscillant entre agressivité, Rage, mélancolie et atmosphères glacées. Une pièce de haute qualité, avec une préférence pour le premier skeud, plus rentre dedans et poignant pour ma part.

Bref encore une fois je suis à genoux devant ce groupe, qui me met une raclée à chaque fois que je l'écoute. Du grand art.

Mardi 14 Juin 2011 - 20:04:35
CAPRICORNUS-alone against all

un album culte de la scene ns polonaise!

Mardi 14 Juin 2011 - 20:44:00
Blut Aus Nord - Ultima thulée.