Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Juin 2011 - 09:12:02
L'imagerie c'est secondaire Laurent même si assez révélateur. Musicalement je trouve pas ça Black Metal en fait. Grosse Prod, voix claire, aucune ambiance et le riffing n'est pas Black Metal à mes yeux. La voix hurlé peut etre...même si pas mal de groupe de grind utilise le même genre de voix.

Mardi 14 Juin 2011 - 10:10:58

Endstille - Dominanz

En mode approfondissement de la bête.

Mardi 14 Juin 2011 - 11:02:06
Pour le coup, ça m'a donné envie de dépoussiérer ça:
Anaal Nathrakh - Eschaton

Mardi 14 Juin 2011 - 11:05:43
Qu'est ce que ça fout là ça ! Ils sont pas sud-americains, portent des jeans et n'ont pas les cheveux longs, sektion Grindcore, tout de suite.

Mardi 14 Juin 2011 - 11:13:11

citation :
FAMAS dit : Qu'est ce que ça fout là ça ! Ils sont pas sud-americains, portent des jeans et n'ont pas les cheveux longs, sektion Grindcore, tout de suite.

lolilol

Mardi 14 Juin 2011 - 11:19:10

citation :
FAMAS dit : Qu'est ce que ça fout là ça ! Ils sont pas sud-americains, portent des jeans et n'ont pas les cheveux longs, sektion Grindcore, tout de suite.

Oui d'ailleurs je voulais te le refourguer mais il passe toujours bien donc tu vas pouvoir t'asseoir dessus

Mardi 14 Juin 2011 - 11:23:08
Negrogoth Ton chèque est pas signé....

Mardi 14 Juin 2011 - 11:23:56
"lolilol" ouais, sauf que ce constat est pas si drôle, enfait.

@Nekro : Ouais, c'est pas grave. Il est facile à chopper.

INJEKTING KHAOS - Salvation through Violence

Un Black/Death ultra efficace, quelques plans assez "Arkhonéens" et c'est pas pour me deplaire.

Mardi 14 Juin 2011 - 11:24:37

citation :
Mr_Propre dit : Negrogoth Ton chèque est pas signé....

Euh? J'ai vu Ton message de l'autre jour, j'en ai envoyé un autre.

Mardi 14 Juin 2011 - 11:31:10
Ok Negro.

FAMAS c'est juste Ton ironie qui me fait rire étant donné que je suis en jean et que j'ai les cheveux court.

Injekting Khaos j'avais pas accroché plus que ça mais le lien avec Arkhon est judicieux.