Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Juin 2011 - 18:48:08
Calmez vous, ça ne sert à rien de s'engueuler. Essayez plutôt d'argumenter et de confronter des points de vue différents, ça peut aussi interesser les autres (dont moi).

Jeudi 02 Juin 2011 - 19:24:38

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
banger25 dit :

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
banger25 dit : Revenge - Infiltration.Downfall.Death

J'adore le jeux de voix, le fait qu'elle change tout le temps, ça passe de Death/Black/Crust, ce qui fait un très bon mélange.
Très bon album.

Putain mais quand on sait pas on ferme sa gueule.

C'est quoi Ton problème?

Ta gueule. Ne t'engages pas dans un débat que tu ne pourras pas assumer.

Moi pas assumer?
Toi tu passes Ton temps à péter plus haut que Ton cul, mais à part te foutre de la gueule du monde je t'entend pas beaucoup causer.
Peut être que ça t'excite de passer pour le taré sanguinaire de service qui fait trembler les somiens par son savoir, mais moi j'aimerais bien en savoir plus.
Allez, ouvre ta bouche et Dis moi c'est quoi Ton problème.
De un, tu me parles pas comme ça, c'est pas parce que c'est sur le net que je suis pas un être humain.
De deux développe un argument.

Jeudi 02 Juin 2011 - 19:25:44

Jeudi 02 Juin 2011 - 19:25:54

citation :
SM_OPRESSOR dit :

The Beast Of The Apocalypse - The First Four Trumpets

Le même

Jeudi 02 Juin 2011 - 19:26:44
Boris tu fais chier , je sais que t'as pas envi de répéter toujours les memes choses et que ça te gonfle mais expliques un minimum et évites ces posts en insultant les autres .

@Banger : on se calme aussi .

Jeudi 02 Juin 2011 - 19:30:02

citation :
banger25 dit :

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
banger25 dit :

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
banger25 dit : Revenge - Infiltration.Downfall.Death

J'adore le jeux de voix, le fait qu'elle change tout le temps, ça passe de Death/Black/Crust, ce qui fait un très bon mélange.
Très bon album.

Putain mais quand on sait pas on ferme sa gueule.

C'est quoi Ton problème?

Ta gueule. Ne t'engages pas dans un débat que tu ne pourras pas assumer.

Moi pas assumer?
Toi tu passes Ton temps à péter plus haut que Ton cul, mais à part te foutre de la gueule du monde je t'entend pas beaucoup causer.
Peut être que ça t'excite de passer pour le taré sanguinaire de service qui fait trembler les somiens par son savoir, mais moi j'aimerais bien en savoir plus.
Allez, ouvre ta bouche et Dis moi c'est quoi Ton problème.
De un, tu me parles pas comme ça, c'est pas parce que c'est sur le net que je suis pas un être humain.
De deux développe un argument.

Pourquoi tu chiales? Tu veux un mouchoir?

Romu désolé mais j'ai pas envi d'expliquer à un gamin de 12 ans pourquoi il dit de la merde. Je l'ai fait à une époque, j'ai assez donné. Je ne l'ai pas insulté, je lui ai juste dit de ne pas parler de ce dont il ne sait rien. Fin du Hors sujet pour moi.

Mr_Propre a été averti pour ce message

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:21:19
Je pleure pas, j'aimerais juste que tu m'illumine de Ton savoir.
Mais je vois que t'en es pas capable. C'est Triste de se montrer plus con qu'un enfant de 12 ans. Enfin bon, je pense que t'aurais mieux fais de te taire plutôt que d'ouvrir ta gueule dans le Seul but d'essayer de me perturber, ou de me faire passer pour un con, ou de te sentir supérieur.
En attendant vas réviser ta magie, elle n'est plus d'actualité.

banger25 a été averti pour ce message

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:23:33
Oh mais ta gueule, toi aussi. 

SM_OPRESSOR a été averti pour ce message

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:24:54
Trois étoiles , trois !

J'ai fais un prix de groupe , si vous voulez régler vos comptes c'est par mp , le flood sur deux pages et les noms d'oiseaux c'est bon .

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:29:04

citation :
AlonewithL dit :
Ogen - Black Metal Unbound

Assez propre, froid et technique à mon goût. Après celà tient assez difficilement le nombre d'écoutes. On s'en lasserait quelque peu à force.