Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Juin 2011 - 23:55:10

citation :

De mon coté, c'est Orthanc - Aux enfants de Thulée

Album de très bonne facture, sans aucun compromis et qui suinte la sincerité dans chaque note. Mention spéciale à "Nos paradis perdus" et "Le bon pasteur s'endort". Un groupe qui porte fièrement la bannière du Black Metal à la Toulonaise.

La reprise de "Dies Irae" avec la voix de puceau est à chier, ça gâche carrément le morceau ! haha après ça vaut vraiment pas KN ou SV, mais bon à y'a pire comme copycat.

Satan.

Jeudi 02 Juin 2011 - 02:27:26

Ogen - Black Metal Unbound

première écoute

Jeudi 02 Juin 2011 - 12:09:22

Grave Desecrator - Insult

Très bon album , avec une sacré ambiance d'outre-tombe ! Ca doit faire la 4ème fois seulement que je l'écoute et bien que la sauce aie pris dès la première, je découvre encore des subtilités enfouies dans la musique de ce combo, rendant l'écoute encore plus appréciable à chaque fois.

Jeudi 02 Juin 2011 - 12:11:59
@Willochell: Tu vois du Black ? Moi, j'y vois surtout du gros death suintant l'occultisme mais pas vraiment du Black, musicalement parlant.

Jeudi 02 Juin 2011 - 12:28:30
Merde, effectivement c'est de ma faute, je me suis trompé de topic, comme je suis passé par un autre sujet du topic black avant, j'ai oublié de revenir à l'accueil ^^ Au temps pour moi
Ah j'ai même pas d'excuse à la "je me suis cuité la veille, c'est difficile aujourd'hui" cette fois !
Mais bon, on va dire que de part le passé black du groupe c'est pardonnable. Oui t'en fais pas je suis d'accord sur cet album c'est bel et bien du death on ne peut plus occulte (avec toutefois un esprit black qui demeure...)

Jeudi 02 Juin 2011 - 12:34:05
Desaster : Tyrants of the Netherworld

Black/thrash allemand dont je ne connais que cet album. Le riffing de cet opus est vraiment terrible.

Jeudi 02 Juin 2011 - 12:37:16

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
banger25 dit : Revenge - Infiltration.Downfall.Death

J'adore le jeux de voix, le fait qu'elle change tout le temps, ça passe de Death/Black/Crust, ce qui fait un très bon mélange.
Très bon album.

Putain mais quand on sait pas on ferme sa gueule.

C'est quoi Ton problème?

Jeudi 02 Juin 2011 - 12:48:21

citation :
Behemoth49 dit : Desaster : Tyrants of the Netherworld

Black/thrash allemand dont je ne connais que cet album. Le riffing de cet opus est vraiment terrible.

Si tu as bien accroché, jète toi sur le Hellfire's Dominion, je le trouve un bon cran au dessus, des putains d'hymnes sur chaque morceau.

Jeudi 02 Juin 2011 - 12:52:03

citation :
Demoncy dit :

citation :
Behemoth49 dit : Desaster : Tyrants of the Netherworld

Si tu as bien accroché, jète toi sur le Hellfire's Dominion, je le trouve un bon cran au dessus, des putains d'hymnes sur chaque morceau.

Okay je jetterais une oreille alors, merci bien 0

Edit : Impiety : Dominator

Ma sortie favorite du groupe avec Kaos Kommand 696.

Jeudi 02 Juin 2011 - 17:24:31

citation :
banger25 dit :

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
banger25 dit : Revenge - Infiltration.Downfall.Death

J'adore le jeux de voix, le fait qu'elle change tout le temps, ça passe de Death/Black/Crust, ce qui fait un très bon mélange.
Très bon album.

Putain mais quand on sait pas on ferme sa gueule.

C'est quoi Ton problème?

Ta gueule. Ne t'engages pas dans un débat que tu ne pourras pas assumer.