Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:34:22

Wolves In The Throne Room - Diadem of 12 Stars

Je ne m'en lasse pas, complexe et varié avec une excellente ambiance.

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:34:30

Urn - 666 Megatons

Un Black Thrash efficace mais vite redondant au fil des écoutes. C'est bien foutu mais le schéma des morceaux est identique durant les 30 minutes du skeud.

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:36:30
C'est pour ça que la dernière fois je t'ai conseillé de te pencher sur le suivant, il est plus varié. J'ai découvert Urn avec ce 666 Megatons et il ne m'avais pas donné envie d'aller plus loin avec le groupe même si je l'appréciais, trouvant que ça tournait en rond. Et quand j'ai acheté le deuxième album, j'ai pris une bonne mandale!

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:40:39
ok. merci du conseil. je le retiendrais cette fois.

Vendredi 03 Juin 2011 - 09:02:00

Limbonic Art - Phantasmagoria (2010)

Mon album préféré de 2010, tuerie intégrale avec un Daemon qui semble s'être libéré du poids que représentait Morpheus pour se lâcher complètement.

Vendredi 03 Juin 2011 - 10:21:31

citation :
BEERGRINDER dit :
Limbonic Art - Phantasmagoria (2010)

Mon album préféré de 2010, tuerie intégrale avec un Daemon qui semble s'être libéré du poids que représentait Morpheus pour se lâcher complètement.

c'est vrai qu'il est tres bon cet album ,meilleur que les 2 precedents pour ma part!

Vendredi 03 Juin 2011 - 11:02:39
Yep', un très bon cru ce dernier Limbonic Art.

Impiety : Funeralight

Un ep très controversé dû à une importante utilisation de claviers. Sorti en 1997 juste après le premier full lenght de la bande et réédité par Agonia Records. Personnellement je l'aime bien, on sent déjà que le groupe bouillone de Rage et ne fait pas dans la dentelle, on décèle de bons riffs lorgnant déjà vers le thrash. Un sympatique ep pour ma part.

Vendredi 03 Juin 2011 - 13:31:07

Enslaved - Mardraum - Beyond the within

Vendredi 03 Juin 2011 - 14:39:41

citation :
Behemoth49 dit : Yep', un très bon cru ce dernier Limbonic Art. 

Je rejoins cet avis.

Total Soul Rape de Craft. (2000)

Bon album, pas mon préféré du groupe cependant...
Violent, agressif, malsain. Un chant haineux et viscéral.  Des riffs crus accompagnés d'une batterie qui cogne à n'en plus finir. Quelques breaks histoire de reprendre son souffle ainsi qu'une outro assez inattendue avec la participation de Shamaatae ( membre d'Arckanum).
Même si Craft n'a ici pas inventé la poudre, leur musique n'est pas mauvaise...

Vendredi 03 Juin 2011 - 15:54:05
Haemoth - Vice, Suffering and Destruction

Mon favoris du groupe. Un putain d'album de Black à la Française, cru agressif et malsain.