Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Juin 2011 - 20:20:49

citation :
infestuus dit :

citation :
Behemoth49 dit : Impiety : Paramount Evil

Mis à part le dernier, j'aime tous les albums d'Impiety. Celui là ne fait pas exception, surtout que son côté thrash plus porté que sur les autres ne me laisse pas indifférent. Sinon ça défouraille toujours autant, la grande classe quoi.

Celui ci je le met dans le death , l'influence des mecs de Ravager y est pour beaucoup . Plus grand chose de black sur ce Paramount Evil et en plus de ce coté death très prononcé les soli pour la plupart mélodiques aèrent les compos toujours aussi violentes . Mon favori .

Bin j'avoue que c'est plus du death/thrash qu'autre chose ... Mais bon va savoir, Impiety souvent = black/thrash alors ça en devient automatique ahah.

Mercredi 01 Juin 2011 - 20:26:03

NAER MATARON-discipline manifesto
autant il y a quelques années je le trouvé quelconque mais a force de percéverence et bien, c'est depuis 2 semaines tous les soirs avant de m'emdormir!

Mercredi 01 Juin 2011 - 20:27:23

citation :
banger25 dit : Revenge - Infiltration.Downfall.Death

J'adore le jeux de voix, le fait qu'elle change tout le temps, ça passe de Death/Black/Crust, ce qui fait un très bon mélange.
Très bon album.

Putain mais quand on sait pas on ferme sa gueule.

Mercredi 01 Juin 2011 - 20:42:03
Impiety : Kaos Kommand 696

Mon favori d'Impiety. Le plus Brutal pour ma part avec Terroreign, celui où les riffs me marquent le plus et me font le plus péter un Cable, le son est également excellent. Aucun titre faible, que des tueries, un album monstrueux.

Mercredi 01 Juin 2011 - 20:51:43

Mayhem - Deathcrush

Mercredi 01 Juin 2011 - 21:30:22
Haha Laurent t'es trop fort!

Mercredi 01 Juin 2011 - 21:37:13
Pour continuer dans le classique...

Un très grand album de Darkthrone (en même temps je les trouve tous géniaux dans leur genre)  même si je lui préfère A Blaze In The Northern sky et Transilvanian Hunger

Mercredi 01 Juin 2011 - 21:52:43

citation :
Adrahil dit :

Mayhem - Deathcrush

Bon, après approfondissement de la chose c'est vrai qu'au fil des écoutes la voix (à part sur Witching Hour et Pure Fucking Armageddon à la limite) et les guitares commencent à taper sur le système, finalement c'est assez mal joué voire ridicule, mais je trouve toujours les compos assez bien fichues, en live ça doit être quelque chose. Pas transcendant mais pas non plus nullissime à mon goût.

Ben c'est marrant, moi c'est l'inverse, je le trouvais gerbant au début ce disque, trop foutraque. Et aujourd'hui il passe niquel, ce coté brut de décophrage carrément punk, dans le sens on Balance tout un peu à l'arrache, et le but c'est de cracher le truc le plus ignoble et méchant possible, ben je trouve ça super jouissif.
Enfin de mon coté, c'est un album qui me file une putain de Rage, le genre de truc qui sent la sincerité, et j'aime. Et puis en plus il y a pas un Seul temps mort, et que des morceaux de tueur comme Deathcrush ou Necrolust... Et meme Chainsaw gutsfuck avec son putain de riff d'ouverture.

De mon coté, c'est Orthanc - Aux enfants de Thulée

Album de très bonne facture, sans aucun compromis et qui suinte la sincerité dans chaque note. Mention spéciale à "Nos paradis perdus" et "Le bon pasteur s'endort". Un groupe qui porte fièrement la bannière du Black Metal à la Toulonaise.

Mercredi 01 Juin 2011 - 22:36:25
Le Mayhem - Deathcrush , moi c'est bof ,pour la même époque je préfère Equinox.

Mercredi 01 Juin 2011 - 23:14:34

Shining - VII ~ Född Förlorare

Ben il est nettement au-dessus du précédent déjà. Reçu aujourd'hui et écouté 3 fois jusqu'ici, faut croire qu'il passe bien. Alors c'est pas true, le clip pue, mais musicalement on retrouve ce quelque chose de spécial. Moins sombre que IV - The Eerie Cold, moins varié musicalement que V - Halmstad, mais très bon. Un bon disque de Shining.