Black metal ist krieg! >> La tuerie Black (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Juin 2011 - 15:15:29
Ca roule, merci pour tous ces liens.

Mercredi 01 Juin 2011 - 15:28:13
Clandestine Blaze - Church of Atrocity
Image
C'est marrant, on voit plus grand monde en écouter ici bas du Clandestine Blaze.
De mon coté, dépoussiérer cet album ne m'a donné qu'une envie : acquérir le reste de la disco.

Mercredi 01 Juin 2011 - 16:03:25
Gospel Of The Horns : Realm of the Damned

Dans la voiture tout à l'heure. Un bon album de black/thrash australien dans la pure lignée de Destroyer 666.

Impiety : Formidonis Nex Cultus

Un excellent album du combo de Singapour. Chronique en ligne.

Mercredi 01 Juin 2011 - 17:49:02

Naked Whipper - Painstreaks

Putain ça me fais penser à un mélange de Napalm Death époque FETO et de Black Bestial à la Blasphemy .

Mercredi 01 Juin 2011 - 18:26:44
Black Witchery - Inferno of Sacred Destruction

Un album ultra Intense, tant dans sa musique, que dans la violence qu'il émane.
On a juste l'impression de se retrouver en enfer, dans le feu et le sang.
Une voix parfaite, une Prod parfaite pour ce style, des riffs qui vous pénetrent et une envie d'headbanguer incessante.

Mercredi 01 Juin 2011 - 18:34:04

The Beast Of The Apocalypse - The First Four Trumpets

Une sorte de true Black atmosphérique brumeux.
Le mieux pour se faire une idée c'est de le télécharger gratuitement sur le site du label: http://transcendentalcreations.com/tfft/  ( c'est le Seul moyen de l'obtenir.)

Et merci à Beergrinder pour la découverte de ce groupe.

Mercredi 01 Juin 2011 - 18:43:30
Impiety : Paramount Evil

Mis à part le dernier, j'aime tous les albums d'Impiety. Celui là ne fait pas exception, surtout que son côté thrash plus porté que sur les autres ne me laisse pas indifférent. Sinon ça défouraille toujours autant, la grande classe quoi.

Mercredi 01 Juin 2011 - 18:50:46
Revenge - Infiltration.Downfall.Death

J'adore le jeux de voix, le fait qu'elle change tout le temps, ça passe de Death/Black/Crust, ce qui fait un très bon mélange.
Très bon album.

Mercredi 01 Juin 2011 - 19:30:36

citation :
Behemoth49 dit : Impiety : Paramount Evil

Mis à part le dernier, j'aime tous les albums d'Impiety. Celui là ne fait pas exception, surtout que son côté thrash plus porté que sur les autres ne me laisse pas indifférent. Sinon ça défouraille toujours autant, la grande classe quoi.

Celui ci je le met dans le death , l'influence des mecs de Ravager y est pour beaucoup . Plus grand chose de black sur ce Paramount Evil et en plus de ce coté death très prononcé les soli pour la plupart mélodiques aèrent les compos toujours aussi violentes . Mon favori .

Mercredi 01 Juin 2011 - 19:32:33
 Split Bahimiron / Unchrist  Last of the Confederates

Acheté pour Bahimiron mais Unchrist n'est pas content non plus.