Discussions sur le Metal >> La presse metal ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Fevrier 2009 - 15:51:37
Je crois qu'hard and heavy a cessé ses activités.

Th? c'est tokio hotel? Si c'est le cas je savais pas qu'un magazine de metal parlait d'eux.

Samedi 07 Fevrier 2009 - 15:52:04

citation :
steven dit :
Heureusement que metallian est toujours disponible mais je préférais hard & heavy qui ne sont malheureusement plus disponible dans les kiosques. Quelqu'un sait pourquoi ?

Soigne ta conjugaison des fois c'est dur à suivre (heu et c'est qui TH?)
Sinon pour Hn'H dépôt de bilan certainement. J'avais décroché de ce mag à partir du moment ou ils faisaient du commentaire d'interview plutôt que des vraies.
Sinon toujours Rock Hard et Metallian qui se complètent pas pire

Samedi 07 Fevrier 2009 - 15:57:59

citation :
ydelallave dit :

citation :
steven dit :
Heureusement que metallian est toujours disponible mais je préférais hard & heavy qui ne sont malheureusement plus disponible dans les kiosques. Quelqu'un sait pourquoi ?

Soigne ta conjugaison des fois c'est dur à suivre (heu et c'est qui TH?)
Sinon pour Hn'H dépôt de bilan certainement. J'avais décroché de ce mag à partir du moment ou ils faisaient du commentaire d'interview plutôt que des vraies.
Sinon toujours Rock Hard et Metallian qui se complètent pas pire

C'est tokio hotel ou tokio poubelle, enfin à toi de voir le quel nom de "groupe" que tu préféres pour les désignier.

Samedi 07 Fevrier 2009 - 15:59:19
M'en fiche des "TH" c'est pas du Metal, c'est un groupe pour midinette et ma fille est encore trop petite pour me faire chier avec ces trucs

Samedi 07 Fevrier 2009 - 20:32:25
Hard & Heavy, je ne le regrette pas du tout. A la fin, il ne savait plus mettre que du neo en album du mois (entres Korn ou cette poubelle de Eths, faut pas exagérer!) et je trove que Hard Rock mag prend bien la place du mag pas ouvert d'esprit!

Certes, c'est bien présenté mais il n'y en a que pour le death et autrement, que dalle...franchement, c'est le moins bon mag metal du marché français je trouve...à part peu être leurs samplers...et encore...

Samedi 07 Fevrier 2009 - 21:09:34

citation :
Certes, c'est bien présenté mais il n'y en a que pour le death et autrement, que dalle...franchement, c'est le moins bon mag metal du marché français je trouve...à part peu être leurs samplers...et encore...

Heu... bizarrement, la seule fois où j'ai acheté ce mag, ça m'a paru l'inverse, en couverture j'avais le droit à Slipknot et Soulfly, et à l'intérieur des articles en tout genres ( notamment un sur Empyr , le nouveau groupe de Kyo ).

Yde : Je pense qu'il faisait plutôt référence au fait que tout les magazines "rock rebelz" actuels ont toujours en couverture des groupes comme Tokio Hotel... c'est ce que j'ai du mal à comprendre, le groupe a du sortir deux albums, pourtant tout les mois ils sont en couv', ça tourne un peu à la "Closer", non?

Samedi 07 Fevrier 2009 - 21:17:27
Je suis pas têtu (et j'en démordrais pas)  mais le sujet c'est: "la presse Metal" et pas Closer .
Je n'ai jamais vu les TH en couverture d'un de nos magasines nationaux
Retour au sujet

Samedi 07 Fevrier 2009 - 22:39:19
J'ai quelques vieux numéros de Rock Hard, Hard Rock, Metallian, Hard'n' Heavy. Le dernier doit dater d'un an après la mort de Dimebag.

Samedi 07 Fevrier 2009 - 23:32:20

citation :
Heu... bizarrement, la seule fois où j'ai acheté ce mag, ça m'a paru l'inverse, en couverture j'avais le droit à Slipknot et Soulfly, et à l'intérieur des articles en tout genres ( notamment un sur Empyr , le nouveau groupe de Kyo ).

je vois du quel mag du parles. Je ne sais même plus si le Slipknot était chroniqué (pour un fois que c'est potable, j'aurais accepté une bonne note ) mais c'est dans l'ensemble que je parle.
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as écouté Empyr (j'avais aussi été surpris de les voir) mais j'ai été très agréablement surpris, loin du rock mièvre et sans saveur de Kyo. Ben nous fait quelques expérimentations vocales bien plus violentes que l'on pourrait l'imaginer, et le tout est dans une ambiance très intimiste, très émotionnelle...vraiment une bonne surprise, bien qu'inégale sur la longueur ("Join us" est une petite bombe!!!)

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 01:57:35
En tant que trye du cult, je refuse d'écouter un groupe qui ait un rapport proche ou moins proche de cette bouse commerciale qu'est Kyo... C'est comme si on me proposerait d'écouter le nouveau groupe de Bill Colique, ce serait m'auto-trahir.