Paranormal Activities >> La guerre des Mages - JEU
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Samedi 05 Juillet 2008 - 14:07:44

citation :
morbiddomi dit : Bye : BEERGRINDER qui peut opter pour aller secourir soit unage des forces dela Loi, soit un mage du monde des ténèbres.... 

Ca dépend, lequel me fait le plus gros chèque?

Oui je suis neutre, l'argent n'a pas d'odeur...

Samedi 05 Juillet 2008 - 14:15:26
moi je te ferais bien un chèque mais je vois plus rien...
soignes moi d'abord! 0

Samedi 05 Juillet 2008 - 15:39:51
@Demencia : Je suis tel est la guide, je ne pense qu'a mes intérêts personnels.
Au lieu de lancer des association avec la guilde des ténèbres, salle vendu, lance un sort sur morbiddomi avent que celui ci nous attaque

@morbiddomi, oublie pas que tu as déjà un Flash solaire dans ta face, ( Merci  FkAy ) qui te donne trois fois moins de chances de reussir tes attaques et qu'a chaque
attaque echouée la portée de ton sort diminue.

Samedi 05 Juillet 2008 - 16:43:46
ça y est... j'ai insulté un collègue et vu que je dois utiliser aussi de la magie noir j'utlise le cauchemar de Freddy contre lui, Morgoth ne peut plus poster pendant une page....

Mon cher Krueger....

P E R V E R S O K R U E G !

à toi

Samedi 05 Juillet 2008 - 19:13:20
Morgoth, je connais un moyen infaillible pour conjurer ce sort de Mimifucker .
Fais moi signe en MP mais en contrepartie, tu me devras un gage 

Samedi 05 Juillet 2008 - 19:49:31
@ morgoth... tu n'as pas le droit de poster pendant une page... merci d'effacer

Samedi 05 Juillet 2008 - 20:33:04
J'en ai marre de la domination numérique des forces de la loi, je lance l'Ultime Vérité sur vastAire afin qu'il rejoigne le camp de la neutralité pour lui donner une consistance plus Death Metal0 .

Samedi 05 Juillet 2008 - 22:18:15

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
VasTaire dit : ça y est... j'ai insulté un collègue et vu que je dois utiliser aussi de la magie noir j'utlise le cauchemar de Freddy contre lui, Morgoth ne peut plus poster pendant une page....

J'ai vu ça. Mais tu as insulté qui, et où?

J'ai hésité avant de poster,

J'effacerai après explication

m'en veux pas hein... j'étais sous l'effet d'un sort

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Le_black_metal_selon_vous-id-12253-p-3-l-fr.html

euh, Morbi je suis paumé... dois-je continuer mon Combat contre Krueger vu que je viens de me faire soudoyer par BG ??

Samedi 05 Juillet 2008 - 22:57:36
Je suis aveugle mais j'entends les combats !!!

J'implore BERRGRINDER de me secourir au nom de l'amour de la nature

Je crie à Vastaire de lancer son sort maintenant en considérant qu'il sera d'effet moindre

Luttons frères de la Loi 

Samedi 05 Juillet 2008 - 23:33:47
1er bilan

Morbiddomi est aveugle mais pas sourd comme tous les alliés et nous pouvons riposter

Vastaire ne peut lancer perversokrueg sur Krueger car il a insulté un allié mais il doit maintenant jeter une malédiction sur un allié en risquant de sombrer dans le mal sauf si un allié peut annuler les effets. Dans le cas contraire, nous perdons VASTAIRE

Krueg peut lancer une autre attaque

Morgoth peut riposter

F kay doit attendre une page de topic avant de lancer une autre attaque
Mamafucker aussi

Beergrinder peut opter pour secourir Morbiddomi en se joignant à la loi ou s'allier avec les mauvaises propositions des autres neutres

Globalement, les forces de la Loi plient sous les coups obscurs en leur donnant un léger avantage.......