Paranormal Activities >> La guerre des Mages - JEU
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Samedi 05 Juillet 2008 - 03:08:35
Maintenant, je tire au sort, et les combats commencent.....

Vous devez regarder qui est votre adversaire.

Le premier qui voit, lance son sort, et l'autre tente de riposter ou subit les conséquences du sort.

Je vais tirer au sort maintenant.....

A vos marques.......................0 0 0

Samedi 05 Juillet 2008 - 03:18:24
1) Mamafucker VS morgothduverdon
2) Demencia VS Fureur
3) Vastaire VS Krueger
4) FKAY VS Volverine
5) Grand Pierre VS Morbiddomi

Bye : BEERGRINDER qui peut opter pour aller secourir soit unage des forces dela Loi, soit un mage du monde des ténèbres....

Que les meilleurs gagnent !!!

Grand-Pierre, je te laisse du temps pour lancer ton sort...., je suis bon et chevaleresque !!!

Samedi 05 Juillet 2008 - 03:33:04

citation :
morbiddomi dit : Grand-Pierre, je te laisse du temps pour lancer ton sort...., je suis bon et chevaleresque !!!

Pas moi  et comme on dit dans la guide "chacun pour soi"

Le duo
Le prochain qui vois ce message devras lutter corps et âme a mes coter

Samedi 05 Juillet 2008 - 12:51:40
Hé, moi aussi c'est chacun pour soi ! -a mais non on es dans la meme guilde-
Et puis les derniers seront les premiers, comme a dit j'sais pas qui !
Grand Pierre a posté en etant le dernier, donc c'est a moi parce que je suis avant dernier !

Ca a un petit air 'tekken final fantasy' ce truc !

Comme je peux pas lancer mes sorts 2 et 3 parce que je n'ai pas encore de degats, je lance mon sort flash solaire aveuglant
Et comme personne n'a lancé de sort avant moi, ce sort n'est pas seulement sur Volverine, en fait je fais chier tout le monde avec ca

Samedi 05 Juillet 2008 - 13:30:02
vastAire vs Krueger

J'utlise le Sort du Grand Don contre Krueger qui perd son perversokrueg à mon profit !!!!!!!!!!!

A toi msieur Krueg.... ...

Samedi 05 Juillet 2008 - 13:43:41
Mama VS Morgoth:

J'utilise le chanus rotatif des 9 yangs et surprend Morgoth par ma ruse: direct dans ton cul!!!
Tu dois poster une photo de ton cul (nu) sur Vos Visages, et aussi, tu marche en canard et ta vitesse de déplacement est diminué de moitié.
A toi.

Samedi 05 Juillet 2008 - 13:43:45
@Vastaire:
Merde! chatte à la fin!
ah tu avais peur que je l'utilise contre toi! tu as bien fais sinon j'aurais commencé par ça mais la ça risque de me donner l'avantage maintenant.

je t'envoie le,

sort n° 2 : le krueg-mind : la personne touché doit insulter un
allié tout en lui balançant un sort de magie noir ce qui se retournera
sur les défenceurs de la lois ( si ils sont touchée pae ce sort) car ils n'ont pas le droit de l'utiliser.

Voilà nésite pas à utiliser le perversokrueg, une bonne façon de rentré dans le Lard et foutre un peu la merde, vive le chaos!

Samedi 05 Juillet 2008 - 13:44:27

citation :
Grand_Pierre dit :

Le duo
Le prochain qui vois ce message devras lutter corps et âme a mes coter

Tu es un petit , grand pierre, tu ne peut lutter seul et fais appel à autrui pour t'apporter assistance !
Mais comme j'ai pitié pour les misérables , j'accepte ta proposition et vais même aller plus loin : je propose à tous les membres de la guilde de la neutralité ainsi qu'à ceux de celle des ténèbres de nous aassocier pour anéantir ceux, plus nombreux de la guilde de la loi (  ces comiques qui s'imaginent qu'en étant du coté de la Loi, la Providence va les assister 0 ).
Une fois ces membres mis hors circuit, je vous exterminerai ensuite un par un mais en oubliant pas que vous futes mes alliés et faisant preuve de commisération 0

Samedi 05 Juillet 2008 - 13:50:54
Qu'on façe alliance, je pourais vous utiliser en Sacrifice pour convertir les gentils en méchant!! HAHAHA

Samedi 05 Juillet 2008 - 13:54:45
 Tu l'auras voulu, sombre excrément de l'enfer  0